POCO F3 DERNIÈRE MISE À JOUR MI UI 13

Modèle
POCO F3
Version logiciel
Mi UI 13.0.11
Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Free
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre à jour mon POCO F3 vers mi UI 14 ou hyper OS, la dernière mise à jour proposé est celle de mi UI 13.0.11
comment faire pour régler ce problème ? Merci
 
Fichiers joints
  • POCO F3 DERNIÈRE MISE À JOUR MI UI 13
    Screenshot_2024-10-01-06-33-45-038_com.android.updater.jpg
    182.1 KB · Affichages: 7
Mi Assistante
Messages
4 448
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour résoudre votre problème, assurez-vous que vos logiciels système et de configuration sont à jour. Ensuite, suivez ces étapes :

1. **Vérifiez la disponibilité des mises à jour :** Allez dans "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mises à jour du système". Le téléphone vérifiera automatiquement les mises à jour disponibles pour votre appareil.

2. **Réinitialisez la mise à jour :** Si aucune mise à jour n'est disponible, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres de mise à jour. Allez dans "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mises à jour du système" > "..." (en haut à droite) > "Réglages de mises à jour". Là, vous pouvez choisir "Réinitialiser les mises à jour". Ensuite, réessayez de chercher une mise à jour.

3. **Téléchargez la mise à jour manuellement :** Si votre région n'a pas encore la mise à jour, vous pouvez essayer de la télécharger manuellement. Vous pouvez trouver les fichiers de mise à jour sur le site officiel de Xiaomi ou sur les communautés en ligne. Assurez-vous de télécharger la bonne version pour votre modèle et région. Pour ce faire, allez à "Paramètres" > "A propos du téléphone" > "Mises à jour du système" > "..." > "Choisir une mise à jour à partir d'un package".

Avant de commencer, n'oubliez pas de sauvegarder vos données pour éviter toute déception en cas de problème lors de la mise à jour. Rappelez-vous également que le processus de mise à jour peut prendre du temps, alors assurez-vous que votre batterie est suffisamment chargée (au moins 70%).

Concernant l'Hyper OS, ce n'est pas un système d'exploitation officiel de Xiaomi et sa compatibilité avec le Poco F3 n'est pas garantie. Il est généralement recommandé de rester avec MIUI pour assurer une expérience stable et sécurisée. Avant de passer à Hyper OS ou tout autre système d'exploitation personnalisé, veillez à bien vous renseigner et à comprendre les risques associés.

J'espère que ces explications vous aideront. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions sur la mise à jour de votre POCO F3.
 
Élite
Messages
287
Micoins
2 344
Opérateur
Sfr
Bonjour,
Je n'arrive pas a mettre à jour mon POCO F3 vers mi UI 14 ou hyper OS, la dernière mise à jour proposé est celle de mi UI 13.0.11
comment faire pour régler ce problème ? Merci
Bonjour Corbash,
Notre Bot favoris devrait améliorer sa base de connaissances :rolleyes:

Peux tu me donner le nom de la rom installée dans ton Poco (tu le vois dans "A propo.." et je pourrais t'aider (dans la limite de mes possibilités :) )
La derniere version HyperOS de ton Poco F3 est 1.0.3.0.TKHEUXM pour l'Europe et date d'août 2024.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
60
Opérateur
Free
Bonjour Corbash,
Notre Bot favoris devrait améliorer sa base de connaissances :rolleyes:

Peux tu me donner le nom de la rom installée dans ton Poco (tu le vois dans "A propo.." et je pourrais t'aider (dans la limite de mes possibilités :) )
La derniere version HyperOS de ton Poco F3 est 1.0.3.0.TKHEUXM pour l'Europe et date d'août 2024.
Salut , déjà un grand merci pour ta réponse
Voici les images
Merci pour ton aide ☺️
 
Fichiers joints
  • POCO F3 DERNIÈRE MISE À JOUR MI UI 13
    Screenshot_2024-10-01-12-41-38-779_com.android.settings.jpg
    254.8 KB · Affichages: 9
  • POCO F3 DERNIÈRE MISE À JOUR MI UI 13
    Screenshot_2024-10-01-12-41-41-790_com.android.settings.jpg
    337.8 KB · Affichages: 8
Élite
Messages
287
Micoins
2 344
Opérateur
Sfr
Salut , déjà un grand merci pour ta réponse
Voici les images
Merci pour ton aide ☺️
Ok, il y a vraiment un grand retard des mises à jours...
Ta version Miui date de février 2023.
Pour arriver à la dernière version il faudra que tu fasses plusieurs mises à jours successives.
Je te conseille de commencer par la première version Miui14 de ton Poco (celle qui est juste après le tienne, elle est de mars 2023).
Il faut que tu télécharges la version MIUI 14.0.7.0.TKHEUXM depuis un site (tu peux essayer en passant par miuirom.org, tu tapes Poco F3 dans la recherche, tu choisis l'Europe et tu vas dans les anciennes versions de ton Poco).
Important, choisis bien le Rom Europe (EU est indiqué dans le nom de la Rom)
Une fois téléchargé sur le Poco, tu fais une installation manuelle (tu vas dans "A propos", tu papotes sur le logo "13" jusqu'à ce qu'une message t'indique que tu as de nouvelles options puis, dans l'interface de mise à jour, tu sélectionnes les 3 points en haut à droite et tu choisis de faire une mise à jour en sélectionnant ton fichier téléchargé).
Tu laisses faire la màj et tu redémarres le Poco. Tu vérifies que tout va bien et que tu es bien sous Miui14 et tu recommences avec la version suivante jusqu'à la dernière (tu basculeras sous HyperOS à un moment).
Tu vas y passer pas mal de temps ....
Fais bien ne sauvegarde de tout ce que tu peux avant de commencer.
N'hésite pas à passer par ce forum si tu bloques et plusieurs utilisateurs, comme nous, pourront t'aider.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
2
Affichages
103
Réponses
0
Affichages
93
Réponses
1
Affichages
155
Réponses
1
Affichages
110