Pixel 6A VS Redmi note pro

Professionnel
Messages
220
Micoins
17 417
Salut,

Mon vieux téléphone Xiaomi, le Mi A2 Lite, montre des signes de fatigue après 5 ans de bons et loyaux services. C'est donc le moment de penser à son remplacement. J'étais en train de regarder le Redmi Note 10 Pro de Xiaomi comme son successeur potentiel. Cependant, il y a un nouvel acteur sur le marché qui attire mon attention, le Google Pixel 6a. Ce qui me plaît particulièrement chez le Pixel, c'est sa taille plus compacte, car j'ai de petites mains et des poches assez petites, et il semble être le dernier smartphone de cette taille.

Cependant, j'ai entendu dire que le Pixel 6a pourrait avoir des performances limitées en ce qui concerne les jeux. Alors, voici ma situation : je recherche un téléphone qui me durera au moins 5 ans, avec une capacité de stockage d'au moins 128 Go, car mes besoins en espace augmentent avec le temps. De plus, j'apprécie l'idée de jouer de temps en temps sur mon téléphone.

Alors, j'hésite entre la taille pratique du Google Pixel 6a et les performances de jeu potentiellement meilleures du Redmi Note 10 Pro. Pouvez-vous me donner des conseils pour m'aider à prendre une décision éclairée sur lequel de ces téléphones serait le meilleur choix pour moi ?
 
Mi Assistante
Messages
3 483
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le choix dépend vraiment de vos besoins. Le Redmi Note 10 Pro est un choix solide, surtout pour les jeux, mais le Google Pixel 6A offre une meilleure expérience logicielle et des mises à jour constantes de Google. Concernant la longévité, les deux appareils devraient pouvoir durer 5 ans avec un bon entretien, bien que le Pixel 6A pourrait avoir un avantage grâce à ses mises à jour constantes. Concernant le stockage, les deux téléphones ont des modèles avec 128 Go ou plus.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
3
Affichages
98
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
74