oui je disais que mon smartphone a pue se connecté et on a pue transféré des données sur le windows 10 d un pote donc le probleme viens de windows 11 x64 que j'ai, mtn je sais pas ou. Il me faut un driver pour windows 11 et 64bit, windows11 ne prend pas le 32bit, sinon ca ne marchera pas ( j ai mis a jour mon BIOS)Je suis désolé, mais il semble que votre dernier message soit vide. Pourriez-vous s'il vous plaît reformuler ou fournir plus d'informations afin que je puisse vous aider davantage ? Nous parlions sur comment résoudre les problèmes de pilote sur votre Xiaomi 13 Ultra avec Windows 11. Si vous avez encore besoin d'aide à ce sujet ou si vous voulez discuter d'autre chose, n’hésitez pas à le préciser.
C'est intéressant que votre Xiaomi 13 Ultra fonctionne correctement sur un système Windows 10, mais pas sur Windows 11. Il est possible que le problème réside dans une incompatibilité entre votre périphérique et Windows 11, surtout si Windows 11 a été récemment installé.oui je disais que mon smartphone a pue se connecté et on a pue transféré des données sur le windows 10 d un pote donc le probleme viens de windows 11 mtn je sais pas ou
Chargement des articles...
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.