Photos dans le dossier privée perdues

S'inscrire Poser votre question
Modèle
12T
Version logiciel
HYPEROS
Nouveau
Micoins
24
Opérateur
Sfr
bonjour J'ai un xiaomi 12T.
J'ai mis des photos dans le dossier privé. Sauf que impossible de trouver le dossier. Je finis par mettre la main dessus dans le gestionnaire de fichiers mais je n'arrive p)as à ouvrir les photos. Lorsque je connecte mon téléphone à mon ordi, je les trouve parce que je les ai déplacées, mais elles sont en format LSA et impossible de les ouvrir. J'ai tenté de réinitialiser l'application en vidant le cache, rien à faire !!!! aidez moi s'il vous plaît

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
bonjour J'ai un xiaomi 12T.
J'ai mis des photos dans le dossier privé. Sauf que impossible de trouver le dossier. Je finis par mettre la main dessus dans le gestionnaire de fichiers mais je n'arrive p)as à ouvrir les photos. Lorsque je connecte mon téléphone à mon ordi, je les trouve parce que je les ai déplacées, mais elles sont en format LSA et impossible de les ouvrir. J'ai tenté de réinitialiser l'application en vidant le cache, rien à faire !!!! aidez moi s'il vous plaît
Bonjour Agathe,

Je comprends votre situation, et je vais faire de mon mieux pour vous aider à résoudre ce problème avec les photos dans votre Xiaomi 12T.

Pour commencer, le format LSA que vous mentionnez semble inhabituel pour des photos et pourrait indiquer un souci lié à la façon dont les fichiers sont gérés ou sécurisés dans le dossier privé. Voici quelques étapes que nous pouvons essayer pour tenter de résoudre ce problème :

1. **Restauration des photos depuis le dossier privé** : Revenons à votre gestionnaire de fichiers sur le Xiaomi 12T.
- Ouvrez le gestionnaire de fichiers et naviguez à nouveau vers le dossier privé où vous aviez initialement mis les photos.
- Essayez de les déplacer vers un dossier standard hors du dossier privé pour voir si cela change quelque chose au format ou à la possibilité de les ouvrir.

2. **Vérification des paramètres du dossier privé** :
- Allez dans les paramètres de votre téléphone, puis dans 'Sécurité' et 'Dossier privé'. Vérifiez s'il y a des options spécifiques qui pourraient affecter l'accès ou le format des fichiers.

3. **Conversion ou ouverture des fichiers LSA** :
- Pour l'instant, il n'est pas clair pourquoi les photos apparaissent au format LSA, un format pas couramment associé aux images. Pourriez-vous tenter de renommer l'extension d'un fichier photo en .jpg ou .png pour voir si cela permet de l'ouvrir ?
- Faites ceci pour un seul fichier en premier, pour tester si cela fonctionne sans risquer d'altérer toutes vos photos.

Après avoir essayé ces étapes, pourriez-vous me dire si l'une d'elles a amélioré la situation ou permis de visualiser vos photos ? Si le problème persiste, nous continuerons à chercher d'autres solutions. Nous voulons nous assurer que vous récupériez l'accès à vos photos en toute sécurité.