Photos appareil photo disparues lors de la dernière mise à jour du rednote 10

Modèle
Xiaomi rednote 10
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Une mise à jour a été effectuée aujourd'hui du rednote 10 et toutes les photos de l appareil photo ont disparu, ainsi que des photos dans des albums que j'ai créé.
Comment les récupérer?
Merci pour votre aide.
Bonne journée.
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Essayez de vérifier si la synchronisation automatique est activée dans Google Photos. Si c'est le cas, vous devriez y retrouver vos photos. Sinon, vous pouvez utiliser une application de récupération de données directement depuis le Google Play Store. En dernier recours, contacter le service client de Redmi peut être une solution.
Bonne journée.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Essayez de vérifier si la synchronisation automatique est activée dans Google Photos. Si c'est le cas, vous devriez y retrouver vos photos. Sinon, vous pouvez utiliser une application de récupération de données directement depuis le Google Play Store. En dernier recours, contacter le service client de Redmi peut être une solution.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement elles sont dans Google photos.
N'y a t'il pas un moyen de les faire revenir dans l appareil photo ?
Je trouve ça plus pratique de les avoir sur mon tel pour elles envoyer.
Merci.
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement elles sont dans Google photos.
N'y a t'il pas un moyen de les faire revenir dans l appareil photo ?
Je trouve ça plus pratique de les avoir sur mon tel pour elles envoyer.
Merci.
Bonjour,
Pour rapatrier vos photos sur votre téléphone, ouvrez l'application Google Photos, sélectionnez les photos que vous voulez et appuyez sur "Télécharger". Elles devraient réapparaître dans votre galerie.
Cordialement.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Pour rapatrier vos photos sur votre téléphone, ouvrez l'application Google Photos, sélectionnez les photos que vous voulez et appuyez sur "Télécharger". Elles devraient réapparaître dans votre galerie.
Cordialement.
Merci ça marche.
Mais dernière petite question.
Dorénavant dès qu'il y a une MAJ les photos vont directement dans Google photos ?
Merci pour votre réponse.
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Merci ça marche.
Mais dernière petite question.
Dorénavant dès qu'il y a une MAJ les photos vont directement dans Google photos ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
Non, les mises à jour système ne devraient pas déplacer vos photos vers Google Photos automatiquement. C'est probablement dû à un paramètre qui a été activé. Vous pouvez désactiver la sauvegarde automatique dans les paramètres de Google Photos si vous préférez stocker vos photos uniquement sur votre appareil.
Cordialement.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
41
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour,
Non, les mises à jour système ne devraient pas déplacer vos photos vers Google Photos automatiquement. C'est probablement dû à un paramètre qui a été activé. Vous pouvez désactiver la sauvegarde automatique dans les paramètres de Google Photos si vous préférez stocker vos photos uniquement sur votre appareil.
Cordialement.
Merci pour vos conseils.
Bonne journée.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
20
Réponses
3
Affichages
92
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
74