Bonjour,
Votre problème semble lié à l'équilibre de la lumière lors de l'utilisation du flash sur l'appareil photo de votre Xiaomi Redmi 10. J'ai quelques suggestions que vous pourriez essayer :
1. **Nettoyer l'objectif de l'appareil photo** : Un objectif souillé ou embué peut souvent provoquer un effet de voile sur les images. Assurez-vous que l'objectif de l'appareil photo est propre avant de prendre une photo.
2. **Mise à jour du logiciel** : Vérifiez si une mise à jour du logiciel de l'appareil est disponible, car les problèmes de caméra peuvent souvent être résolus par des mises à jour logicielles.
3. **Modifier les paramètres de l'application de l'appareil photo** : Essayez d'ajuster les paramètres de l'application de l'appareil photo. Il se peut que les paramètres par défaut ne soient pas idéaux pour toutes les situations d'éclairage. Vous devrez peut-être expérimenter différents réglages pour trouver ceux qui fonctionnent le mieux pour vous.
Je vous suggère de prendre une photo avec le mode HDR activé. Le mode HDR (High Dynamic Range) permet de capter plus de détails dans les zones sombres et les hautes lumières en prenant plusieurs photos à des expositions différentes et en les combinant.
4. **Demande de support technique** : Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, il pourrait s'agir d'un problème d'ordre matériel. Dans ce cas, je vous recommanderais de contacter le support technique de Xiaomi. S'il s'agit d'un défaut de l'appareil, ils pourront vous aider à organiser sa réparation.
J'espère que cela aide et que vous serez en mesure de résoudre le problème de votre Xiaomi Redmi 10.
Bien à vous !