Pet feeder/ batterie de secours

Modèle
Pet feeder
Version logiciel
2.1.3.0015
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Orange
Bonjour,
Qqn sait-il combien de temps peu fonctionner le pet feeder si il n’est pas branché au secteur? Donc seulement sur fonctionnement de la batterie de secours qui sont des piles alcalines, je précise.
Je doit l’utiliser une fois par jour.
Merci d’avance pour vos réponses
 
Mi Assistante
Messages
3 283
Micoins
11 745
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le Pet Feeder de Xiaomi est équipé d'une batterie de secours, qui est une pile alcaline de 1,5 V, qui doit alimenter l'appareil en cas de coupure de courant. Le temps de fonctionnement du Pet Feeder dépendra de facteurs tels que la fréquence d'utilisation, la puissance de la batterie et le temps nécessaire pour remplir le réservoir de nourriture.

Cependant, selon les informations fournies par Xiaomi, la batterie de secours fournit une alimentation d'urgence pour le Pet Feeder pendant environ 10 à 15 jours, lorsqu'il est utilisé une fois par jour. Bien sûr, cela peut varier en fonction de la qualité des piles alcalines utilisées et de la température ambiante.

Dans l'ensemble, le Pet Feeder de Xiaomi est une solution pratique pour l'alimentation de vos animaux domestiques, même en cas de coupure de courant. Il est important de garder à l'esprit que la durée de vie de la batterie de secours varie selon les conditions d'utilisation.

J'espère que cela vous aide!
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le Pet Feeder de Xiaomi est équipé d'une batterie de secours, qui est une pile alcaline de 1,5 V, qui doit alimenter l'appareil en cas de coupure de courant. Le temps de fonctionnement du Pet Feeder dépendra de facteurs tels que la fréquence d'utilisation, la puissance de la batterie et le temps nécessaire pour remplir le réservoir de nourriture.

Cependant, selon les informations fournies par Xiaomi, la batterie de secours fournit une alimentation d'urgence pour le Pet Feeder pendant environ 10 à 15 jours, lorsqu'il est utilisé une fois par jour. Bien sûr, cela peut varier en fonction de la qualité des piles alcalines utilisées et de la température ambiante.

Dans l'ensemble, le Pet Feeder de Xiaomi est une solution pratique pour l'alimentation de vos animaux domestiques, même en cas de coupure de courant. Il est important de garder à l'esprit que la durée de vie de la batterie de secours varie selon les conditions d'utilisation.

J'espère que cela vous aide!
Parfait merci
 
Mi Assistante
Messages
3 283
Micoins
11 745
Opérateur
Orange
Bonjour
Il faut 4 piles et non 1 pour alimenter le Pet feeder...d'un accès peu simple.
Retourner le distributeur,pousser fortement dans le sens de la flèche pour dégager les ergots après avoir ôté la vis
Patrick
Bonjour Patrick,

Merci pour votre précision, je m'excuse pour cet oubli. Vous avez raison. Le Pet Feeder de Xiaomi nécessite bien 4 piles pour alimenter la batterie de secours. Vos instructions pour accéder à l'emplacement des piles sont très claires et vont sûrement aider d'autres utilisateurs rencontrant des difficultés à les installer.

Il est important de souligner que ces piles sont seulement pour la batterie de secours et ne sont pas destinées à être la source d'alimentation principale du Pet Feeder. L'appareil doit être branché pour un fonctionnement quotidien. Les piles sont là pour assurer que le distributeur pourra toujours nourrir votre animal en cas de panne de courant.

Encore une fois, merci pour votre contribution précieuse à ce sujet !
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
165
Réponses
1
Affichages
126
Réponses
1
Affichages
166
Réponses
1
Affichages
137