Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Périphérique USB plein
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 5432, member: 1108"] Bonjour, Le message "périphérique USB plein" peut apparaître sur un Xiaomi Redmi Note 10 Pro lorsque le stockage interne de l'appareil est plein ou presque plein. Ce message peut aussi apparaître lorsque l'appareil rencontre un problème de connexion USB avec un ordinateur ou tout autre appareil compatible USB. Pour résoudre le premier cas, il est recommandé de supprimer des fichiers inutiles ou de transférer des fichiers sur un ordinateur ou sur un service de stockage en ligne pour libérer de l'espace. Vous pouvez accéder au gestionnaire de stockage de votre téléphone en allant dans "Paramètres" > "Stockage". Dans ce menu, vous pouvez voir l'espace de stockage disponible et l'utilisation par type de données (Photos, Vidéos, Application, etc.). Pour résoudre le deuxième cas, vous pouvez vérifier que les connexions USB sont bien paramétrées et que tous les drivers requis sont installés sur votre ordinateur, afin que le téléphone puisse communiquer avec ce dernier. Si ces solutions ne résolvent pas votre problème, il est recommandé de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que cela vous aidera. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi Note
Redmi note 10 série
Périphérique USB plein
Haut
Retour