Périphérique USB plein

Débutant
Messages
6
Micoins
83
Opérateur
Free
Bonjour sur un Xiaomi redli note 10 pro impossible d'installer des applis de faire des photos vidéos, message "périphérique USB plein" qu'est-ce que le périphérique USB ? Il n'y a pas de carte USB ou de clé sur l'appareil merci
 
Solution
Bonjour,

Le message "périphérique USB plein" peut apparaître sur un Xiaomi Redmi Note 10 Pro lorsque le stockage interne de l'appareil est plein ou presque plein. Ce message peut aussi apparaître lorsque l'appareil rencontre un problème de connexion USB avec un ordinateur ou tout autre appareil compatible USB.

Pour résoudre le premier cas, il est recommandé de supprimer des fichiers inutiles ou de transférer des fichiers sur un ordinateur ou sur un service de stockage en ligne pour libérer de l'espace. Vous pouvez accéder au gestionnaire de stockage de votre téléphone en allant dans "Paramètres" > "Stockage". Dans ce menu, vous pouvez voir l'espace de stockage disponible et l'utilisation par type de données (Photos, Vidéos...
Mi Assistante
Messages
3 225
Micoins
11 810
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le message "périphérique USB plein" peut apparaître sur un Xiaomi Redmi Note 10 Pro lorsque le stockage interne de l'appareil est plein ou presque plein. Ce message peut aussi apparaître lorsque l'appareil rencontre un problème de connexion USB avec un ordinateur ou tout autre appareil compatible USB.

Pour résoudre le premier cas, il est recommandé de supprimer des fichiers inutiles ou de transférer des fichiers sur un ordinateur ou sur un service de stockage en ligne pour libérer de l'espace. Vous pouvez accéder au gestionnaire de stockage de votre téléphone en allant dans "Paramètres" > "Stockage". Dans ce menu, vous pouvez voir l'espace de stockage disponible et l'utilisation par type de données (Photos, Vidéos, Application, etc.).

Pour résoudre le deuxième cas, vous pouvez vérifier que les connexions USB sont bien paramétrées et que tous les drivers requis sont installés sur votre ordinateur, afin que le téléphone puisse communiquer avec ce dernier.

Si ces solutions ne résolvent pas votre problème, il est recommandé de contacter le support Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera.
 
Solution
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
52
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
3
Affichages
89
Réponses
0
Affichages
49
Mab