PB sonnerie appels entrants

Débutant
Messages
6
Micoins
92
Opérateur
Free
Bonjour
Je viens d'acquérir un poco x6 pro 5g. Il m'est impossible de modifier la sonnerie des appels; de plus je ne peux pas attribuer une sonnerie precise pour mes contacts familiers.Je possedais avant un redmi note 9s et .n'avais eu aucun probleme
Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre .Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 360
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour changer la sonnerie des appels sur votre Poco X6 Pro 5G. Suivez ces étapes pour plusieurs solutions possibles :

1. Changer la sonnerie générale :

- Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
- Sélectionnez "Sons et vibrations".
- Cliquez sur "Sonnerie du téléphone" et choisissez votre sonnerie préférée parmi les options disponibles.

2. Attribuer une sonnerie spécifique à un contact :

- Ouvrez l'application "Contacts" et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez changer la sonnerie.
- Cliquez sur "Modifier" en haut à droite.
- Descendez et cliquez sur "Sonnerie personnalisée". Ici, vous pouvez choisir une sonnerie spécifique pour ce contact.

Si vous avez suivi ces étapes et que le problème persiste, il peut s'agir d'un bug logiciel. Dans ce cas, vous pourriez essayer de redémarrer votre téléphone ou de faire une réinitialisation des paramètres.

Pour une réinitialisation des paramètres (qui n'effacera pas vos données), suivez ces étapes :

- Allez dans "Paramètres"
- Cliquez sur "Système & Mise à jour"
- Appuyez sur "Réinitialisation"
- Ensuite, appuyez sur "Réinitialiser tous les réglages"

Notez que cela réinitialisera tous les paramètres de votre téléphone, y compris les connexions réseau comme le Wi-Fi et le Bluetooth.

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, vous pouvez envisager de contacter le service client de Poco pour obtenir de l'aide.

J'espère que cela résout votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Élite
Messages
252
Micoins
2 040
Opérateur
Sfr
Bonjour pharchag,
Tu peux suivre la méthode de Botela mais à l'étape 2, au lieu de cliquer sur modifier il faut cliquer sur les 3 points en haut à droite et choisir "Définir la sonnerie".
C'est ok pour moi et mon Poco X6 pro 5g :)
 
Débutant
Messages
6
Micoins
92
Opérateur
Free
Bonsoir. Merci pour vos reponses.
En effet il faut cliquer sur les points, mais lorsque je le fais il ne m'indique les fichiers audio et pas la liste des sonneries du telephone. Meme si je choisis un fichier audio et que je valide par ok lors de l'appel j'ai une autre sonnerie. Ma selection n'est pas pris en compte.
Réinitialiser le telephone?
 
Sujets similaires
Réponses
6
Affichages
19
Réponses
1
Affichages
19
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
1
Affichages
116