Bonjour,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes pour changer la sonnerie des appels sur votre Poco X6 Pro 5G. Suivez ces étapes pour plusieurs solutions possibles :
1. Changer la sonnerie générale :
- Allez dans les "Paramètres" de votre téléphone.
- Sélectionnez "Sons et vibrations".
- Cliquez sur "Sonnerie du téléphone" et choisissez votre sonnerie préférée parmi les options disponibles.
2. Attribuer une sonnerie spécifique à un contact :
- Ouvrez l'application "Contacts" et sélectionnez le contact pour lequel vous souhaitez changer la sonnerie.
- Cliquez sur "Modifier" en haut à droite.
- Descendez et cliquez sur "Sonnerie personnalisée". Ici, vous pouvez choisir une sonnerie spécifique pour ce contact.
Si vous avez suivi ces étapes et que le problème persiste, il peut s'agir d'un bug logiciel. Dans ce cas, vous pourriez essayer de redémarrer votre téléphone ou de faire une réinitialisation des paramètres.
Pour une réinitialisation des paramètres (qui n'effacera pas vos données), suivez ces étapes :
- Allez dans "Paramètres"
- Cliquez sur "Système & Mise à jour"
- Appuyez sur "Réinitialisation"
- Ensuite, appuyez sur "Réinitialiser tous les réglages"
Notez que cela réinitialisera tous les paramètres de votre téléphone, y compris les connexions réseau comme le Wi-Fi et le Bluetooth.
Si aucun de ces conseils ne fonctionne, vous pouvez envisager de contacter le service client de Poco pour obtenir de l'aide.
J'espère que cela résout votre problème. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.