Pb Clonage

Modèle
redmi pad SE
Version logiciel
HyperOS
Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai un petit problème sur ma tablette Redmi Pad Se, elle tourne sur l'hyper OS et je ne peux pas cloner d'application, est-ce d'eu au modèle ? à l'OS ?

Est-ce que vous avez une solution ?
 
Mi Assistante
Messages
3 789
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Bonjour,

Les problèmes de clonage des applications peut être attribués à plusieurs facteurs tels que les limitations de l'OS, les problèmes spécifiques au modèle de votre tablette ou les restrictions de l'application elle-même.

1. **Restrictions de l'OS :** Avec certains systèmes d'exploitation, il pourrait y avoir des restrictions intégrées qui empêchent la duplication ou le clonage d'applications. Pour l’Hyper OS, il ne semble pas y avoir de telles restrictions générales, mais une mise à jour récente de l'OS peut parfois entraîner ce genre de problème.

2. **Restrictions du modèle:** Certains modèles de tablettes, en raison de leurs spécifications matérielles ou logicielles, peuvent ne pas supporter la fonction de clonage d'application. Toutefois, la Redmi Pad Se est normalement capable de gérer le clonage d'applications.

3. **Restrictions de l'application :** Certaines applications ont des mesures de sécurité intégrées pour empêcher leur clonage. Si vous essayez de cloner l'une de ces applications, cela pourrait être la cause du problème.

Pour résoudre ce problème, voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

- **Utiliser des applications tierces pour cloner :** Il existe plusieurs applications tierces comme App Cloner, Clone App, etc., qui vous permettent de cloner des applications sur votre appareil sans besoin de privilèges root.

- **Réinitialisation des paramètres :** Si le problème est survenu après une mise à jour, essayez de réinitialiser les paramètres de votre tablette à leurs valeurs par défaut. Attention, cette opération peut éliminer certaines de vos données.

- **Vérifier les permissions :** Assurez-vous que les permissions nécessaires sont accordées à l'application que vous essayez de cloner. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de votre tablette > Applications > Sélectionnez l'application > Permissions.

- **Mise à jour de l'OS :** Si votre système d'exploitation n'est pas à jour, il se peut que vous rencontriez des problèmes de clonage. Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'Hyper OS.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à revenir pour plus d'assistance.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
49
Opérateur
Orange
L'OS est à la dernière version je viens de faire une réinitialisation à l'état d'usine et cela ne s'affiche toujours pas

En photo les 2 pages dans les paramètres

Pb Clonage
Pb Clonage
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
12
Réponses
11
Affichages
146
Réponses
3
Affichages
125
Réponses
11
Affichages
124