Pas de pub

Nouveau
Messages
4
Micoins
58
Opérateur
Free
Bonjour ,
J'espère que j'ai mis ma nouvelle discussion au bonne endroit 😒
Je vous présente mon gros problème :
J'ai des pages de pub qui s'ouvre automatiquement, même quand j'ouvre une une application.
C'est vraiment la galère pour écrire mon poste 4 fois une plage de pub 😡
J'ai regardé les tutos sur youtube et sûr des sites pour bloquer les publicités dans les paramètres des applications sur mon smartphone., rien a faire et même avec des logiciels antivirus qui sont nuls à ch....

Vous avez la solution 😭. ?
Merci pour votre aide
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez des problèmes avec des publicités intempestives sur votre smartphone. Ce problème peut être dû à une application que vous avez installée récemment. Certaines applications gratuites utilisent des publicités pour générer des revenus et celles-ci peuvent parfois être assez envahissantes.

Voici quelques étapes à suivre pour essayer de résoudre ce problème :

1. **Supprimez les applications récemment installées :** Essayez d'identifier si le problème a commencé après l'installation d'une certaine application. Dans ce cas, essayez de la désinstaller pour voir si cela résout le problème.

2. **Utilisez un bloqueur de publicité :** Il existe de nombreuses applications de blocage de publicités disponibles sur le Play Store ou sur l'App Store qui peuvent bloquer la plupart des publicités intempestives.

3. **Nettoyez votre téléphone :** Vous pouvez utiliser une application de nettoyage pour nettoyer les fichiers indésirables et les applications qui peuvent causer des problèmes.

4. **Effacez vos données de navigation :** Les données de votre navigateur, comme les cookies et l'historique, peuvent parfois causer des problèmes. Essayez de les supprimer pour voir si cela aide.

5. **Mettez à jour votre système d'exploitation :** Parfois, les mises à jour de votre système d'exploitation peuvent résoudre ce type de problème. Assurez-vous que votre téléphone est à jour.

6. **Faites une restauration d'usine :** Si rien d'autre ne fonctionne, vous pouvez envisager de réinitialiser votre téléphone à ses paramètres d'usine. Attention, cela supprimera toutes vos données alors assurez-vous de faire une sauvegarde avant.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Pb
Réponses
1
Affichages
47
Réponses
2
Affichages
53
Réponses
1
Affichages
50