Bonjour Qooroq,J'ai fini par trouver un tuto qui m'a permis de voir l'option pour sélectionner la mise à jour à installer. Mais pour le moment je ne vais pas plus loin car toutes mes tentatives de mise à jour vers HyperOs se soldent par le message : "Echec de la vérification, impossible de flasher cette ROM"
Je suis vraiment désolé pour toi.Ben voilà, j'ai insisté et je me suis retrouvé avec une tablette qui boucle sur l'écran fastboot..... Ca me gave cette connerie
Merci beaucoup pour ta réponse, je n'étais pas tombé sur ce site. Je vais voir s'il y a du nouveau par rapport à tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant.Je suis vraiment désolé pour toi.
J'ai toujours hésité à faire des màj avec fastboot/bootloader sur mes téléphones Xiaomi et pourtant je fais ce type d'upgrade/modif de rom sur mes tablettes Samsung (twrp et lineage) depuis plusieurs années.
Parmis tes nombreuses recherches, as tu vu ce petit tuto ?
theandroid.in/fastboot-de-xiaomi/
De preference sur le site officiel de Xiaomi Global, si le téléphone n'existe pas sur le site (c'est le cas de mon poco) je récupère la rom chez "XM Firmware Updater" ou sur XDA (ça dépend du matériel).Au fait où prends-tu tes rom, ce sont bien les versions OTA à déposer dans la tablette qui conviennent ?
Super pour la nouvelle tabletteBonjour, devant l'impossibilité de remettre ma tablette en fonctionnement normal, j'ai profité des soldes pour en acheter une nouvelle sur un site français. en effet mes nombreuses lectures sur internet m'ont appris que ma précédente était une version "bidouillée" par le revendeur asiatique et que ma dernière tentative avait certainement fini par la bloquer irrémédiablement ou alors aux prix de techniques que je ne suis pas capable de mettre en œuvre. donc avec une version européenne propre j'ai eu droit au bout de quelques jours à la mise à jour tant attendue. Je remercie vivement LeasaX pour ses conseils et son soutien.
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.