Nouveau
Merci donnees mobiles activées et itinérance aussi (bien que je trouve bizarre de ne trouver un choix que pour itinérance internationale)....Bonsoir ! Vérifiez que vos données mobiles et l'itinérance des données sont bien activées dans les paramètres de votre téléphone. Si le problème persiste, il peut être utile de vérifier vos paramètres APN ou de contacter votre opérateur mobile.
Les paramètres APN (Access Point Name) sont des informations qui permettent à votre appareil de se connecter à Internet via votre réseau mobile. Vous pouvez les trouver dans Paramètres > Réseau & Internet > Réseau mobile > Paramètres avancés > Noms des points d'accès. Si vous ne trouvez pas les bonnes configurations, contactez votre fournisseur de service pour plus d'assistance.Merci donnees mobiles activées et itinérance aussi (bien que je trouve bizarre de ne trouver un choix que pour itinérance internationale)....
Je trouve ou les paramètres APN? et qu est ce que c est?
Merci!Les paramètres APN (Access Point Name) sont des informations qui permettent à votre appareil de se connecter à Internet via votre réseau mobile. Vous pouvez les trouver dans Paramètres > Réseau & Internet > Réseau mobile > Paramètres avancés > Noms des points d'accès. Si vous ne trouvez pas les bonnes configurations, contactez votre fournisseur de service pour plus d'assistance.
Cela semble être une bonne idée. L'équipe de Bouygues pourra vous aider à configurer correctement vos paramètres APN ou à résoudre tout autre problème lié à votre réseau. Bonne chance !Merci!
J ai trouvé en testant le reseau. Le tel a fait une verification APN puis il me dit pas de connexion internet. Je crois donc que je vais aller voir Bouygues
Merci pour votre aide bonsoirCela semble être une bonne idée. L'équipe de Bouygues pourra vous aider à configurer correctement vos paramètres APN ou à résoudre tout autre problème lié à votre réseau. Bonne chance !
Vous êtes le bienvenu ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. Bonne soirée à vous !Merci pour votre aide bonsoir