Partage de connexion iphone et redmi pad SE

Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici quelques étapes détaillées pour connecter votre Redmi Pad SE à l'iPhone XS par partage de connexion.

Avant tout, assurez-vous que vos deux appareils ont leurs mises à jour logicielles à jour pour une compatibilité optimale.

1. **Activez le partage de connexion sur votre iPhone XS**
- Allez dans **"Réglages"**.
- Appuyez sur **"Données cellulaires"** et assurez-vous qu'elles sont activées.
- Revenez en arrière et appuyez sur **"Partage de connexion"**.
- Activez le **"Partage de connexion"**.

2. **Choisissez le type de partage de connexion**
- Partage de connexion par **Wi-Fi** : votre iPhone XS servira de hotspot Wi-Fi. Aucun câble n'est nécessaire pour cette option.
- Partage de connexion par **Bluetooth** : pour cela, Activez Bluetooth sur les deux appareils et faites les apparier.
- Partage de connexion par **USB** : pour cela, reliant les deux appareils avec un câble USB.

3. **Connectez votre Redmi Pad SE à l'internet du iPhone XS**
- Pour **Wi-Fi**, Allez dans les paramètres de votre Redmi Pad SE puis dans Wi-Fi et sélectionnez le réseau généré par votre iPhone XS.
- Pour **Bluetooth**, assurez-vous que le Bluetooth est activé sur les deux appareils et qu'ils sont appariés. Ensuite sur votre Redmi Pad SE, allez aux paramètres de Bluetooth et sélectionnez l'iPhone pour partager sa connexion.
- Pour **USB**, simplement branchez votre Redmi Pad SE à l'iPhone XS via un câble USB. La connexion s'effectuera automatiquement.

4. **Entrez le mot de passe si nécessaire**
- Si vous utilisez Wi-Fi ou Bluetooth, vous aurez besoin de saisir un mot de passe. Le mot de passe est affiché sur l'écran de partage de connexion de votre iPhone.

En suivant ces étapes, vous devriez être en mesure de partager la connexion de votre iPhone XS avec votre Redmi Pad SE. Cependant, veuillez noter que le maintien d'une telle connexion peut consommer beaucoup de batterie sur votre iPhone.

Si vous rencontrez encore des problèmes après avoir essayé ces étapes, je vous recommande de redémarrer les deux appareils et d'essayer à nouveau.

J'espère que cela vous aide, faites-le moi savoir si vous avez d'autres questions!
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
27
Réponses
13
Affichages
118