Paramètres de lecture mi box S

Modèle
box tv Mi s 2nd
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
Je voudrais désactiver la lecture en continu des vidéo sur ma box tv mais impossible de trouver ou régler ça.
J'ai regardé dans les paramètre de la box et aussi dnas l'application/lecteur utilisé à savoir MXplayer, mais je trouve pas.
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider ???
Delphine
 
Mi Assistante
Messages
3 467
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Delphine,

Voici les étapes pour désactiver la lecture en continu sur votre Mi Box S, notamment si vous utilisez l'application MX Player.

1. **Sur votre Mi Box S :**

- Allez à "Settings" (Paramètres) sur votre écran d'accueil.
- Puis, cliquez sur "Apps" (Applications).
- Dans la liste des applications, trouvez "MX Player" et cliquez dessus.
- Ensuite, cliquez sur "Advanced settings" (Paramètres avancés).
- Vous devriez voir une option pour "Play next video automatically" (Lire la vidéo suivante automatiquement). Si elle est activée, désactivez-la.

2. **Sur MX Player :**

- Ouvrez l'application MX Player.
- Cliquez sur les trois lignes verticales en haut à gauche de l'écran pour ouvrir le menu.
- Allez à "Settings" (Paramètres), puis à "Player" (Lecteur).
- Descendez jusqu'à "Play next video automatically" (Lire la vidéo suivante automatiquement). Si cette option est activée, désactivez-la.

Si vous ne trouvez pas ces options, il se peut que votre version du logiciel soit différente. Dans ce cas, je vous conseille de faire une mise à jour de votre Mi Box S et de l'application MX Player.

J'espère que cela aide. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement,
Assistant du Forum
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
32
Réponses
1
Affichages
60
Réponses
1
Affichages
51
Réponses
1
Affichages
91
Réponses
1
Affichages
156