Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 9 série
Paiement et autentification
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 6432, member: 1108"] Bonjour, Votre problème semble être lié à une optimisation de la batterie ou à la gestion des applications en arrière-plan par le système MIUI. En fait, lorsque vous basculez vers votre application bancaire, MIUI peut mettre en veille l'application du site commercial, ce qui interrompt de facto le processus de paiement. Essayez les suggestions ci-dessous pour voir si l'une d'entre elles peut résoudre votre problème: 1. **Optimisation de la batterie** : Allez dans les paramètres de l'application du site marchand > Gestion de la batterie > Choisir "Sans restrictions". 2. **Verrouiller l'application dans le multitâche** : Ouvrez le marchand et la banque > Appuyez sur le bouton de sélection pour afficher les applications récentes > Faites glisser vers le bas l'application du marchand et de la banque > Cliquez sur le cadenas pour les verrouiller. 3. **Gestion des applications en arrière-plan** : Accédez à Paramètres > Gestion des applications > Choisir l'application du marchand > Autres paramètres > Démarrer automatiquement > Changer à "On". 4. **Permissions** : Vérifiez et assurez-vous que l'application marchande a toutes les permissions nécessaires. Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, il serait utile de savoir le nom du magasin et de l'application bancaire que vous utilisez, car il peut y avoir des problèmes spécifiques à ces applications que les utilisateurs ont signalés. N'hésitez pas à me donner plus d'informations ou à me poser plus de questions si besoin. Cordialement. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 9 série
Paiement et autentification
Haut
Retour