Bonjour,
Votre problème semble être lié à une optimisation de la batterie ou à la gestion des applications en arrière-plan par le système MIUI. En fait, lorsque vous basculez vers votre application bancaire, MIUI peut mettre en veille l'application du site commercial, ce qui interrompt de facto le processus de paiement.
Essayez les suggestions ci-dessous pour voir si l'une d'entre elles peut résoudre votre problème:
1. **Optimisation de la batterie** : Allez dans les paramètres de l'application du site marchand > Gestion de la batterie > Choisir "Sans restrictions".
2. **Verrouiller l'application dans le multitâche** : Ouvrez le marchand et la banque > Appuyez sur le bouton de sélection pour afficher les applications récentes > Faites glisser vers le bas l'application du marchand et de la banque > Cliquez sur le cadenas pour les verrouiller.
3. **Gestion des applications en arrière-plan** : Accédez à Paramètres > Gestion des applications > Choisir l'application du marchand > Autres paramètres > Démarrer automatiquement > Changer à "On".
4. **Permissions** : Vérifiez et assurez-vous que l'application marchande a toutes les permissions nécessaires.
Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, il serait utile de savoir le nom du magasin et de l'application bancaire que vous utilisez, car il peut y avoir des problèmes spécifiques à ces applications que les utilisateurs ont signalés.
N'hésitez pas à me donner plus d'informations ou à me poser plus de questions si besoin.
Cordialement.