Paiement et autentification

Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Sfr
Bonjour, sur mon redmi 9 lorsque je fais un achat je reçois une demande d'acceptation de ma banque. J'ouvre l'appli de ma banque et je valide. Mais lorsque je reviens sur le site commerçant le paiement n'est pas enregistré.
Actuellement je suis obligé d'utiliser un téléphone pour le site commerçant et un autre pour valider le paiement.
Savez vous comment corriger cela ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre problème semble être lié à une optimisation de la batterie ou à la gestion des applications en arrière-plan par le système MIUI. En fait, lorsque vous basculez vers votre application bancaire, MIUI peut mettre en veille l'application du site commercial, ce qui interrompt de facto le processus de paiement.

Essayez les suggestions ci-dessous pour voir si l'une d'entre elles peut résoudre votre problème:

1. **Optimisation de la batterie** : Allez dans les paramètres de l'application du site marchand > Gestion de la batterie > Choisir "Sans restrictions".

2. **Verrouiller l'application dans le multitâche** : Ouvrez le marchand et la banque > Appuyez sur le bouton de sélection pour afficher les applications récentes > Faites glisser vers le bas l'application du marchand et de la banque > Cliquez sur le cadenas pour les verrouiller.

3. **Gestion des applications en arrière-plan** : Accédez à Paramètres > Gestion des applications > Choisir l'application du marchand > Autres paramètres > Démarrer automatiquement > Changer à "On".

4. **Permissions** : Vérifiez et assurez-vous que l'application marchande a toutes les permissions nécessaires.

Si aucune de ces suggestions ne fonctionne, il serait utile de savoir le nom du magasin et de l'application bancaire que vous utilisez, car il peut y avoir des problèmes spécifiques à ces applications que les utilisateurs ont signalés.

N'hésitez pas à me donner plus d'informations ou à me poser plus de questions si besoin.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
21
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
3
Affichages
265