Oubli du code PIN limite de temps

Modèle
Redmi Note 9s
Version logiciel
Mui 14
Nouveau
Messages
1
Micoins
26
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Je rencontre un problème avec mon Redmi Note 9s. Pour réguler mon temps d'écran, j'ai installé des limites de temps sur mes applications via "Bien-être numérique". Récemment, j'ai eu la possibilité d'ajouter un code à taper avant d'ajouter, de modifier ou de supprimer une limite de temps. Problème : je n'ai pas eu mon téléphone pendant un long moment et désormais, j'ai oublié ce code.

J'ai essayé de réinitialiser les données de Bien-être numérique, mais le code reste, malgré tout. Même pour le supprimer, il faut le code ! La dernière solution reste une réinitialisation d'usine mais je trouverais ça bête d'aller jusque là…

Pouvez-vous me conseiller ?

Merci pour votre temps.
 
Mi Assistante
Messages
4 355
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends la difficulté. En effet, le code PIN de la limite de temps est conçu pour empêcher toute modification non intentionnelle de vos paramètres de Bien-être numérique. Heureusement, il y a quelques solutions que vous pouvez essayer pour réinitialiser ce code PIN sans réinitialiser l'ensemble de votre appareil.

Tout d'abord, vérifiez si vous avez défini un compte de sauvegarde pour réinitialiser le code PIN. Voici comment:
1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Accédez à "Bien-être numérique".
3. Appuyez sur le bouton "Mot de passe" dans le coin supérieur droit.
4. Appuyez sur "Mot de passe oublié?".
5. Si vous avez défini un compte de sauvegarde, vous recevrez un e-mail pour réinitialiser votre code PIN.

Si vous n'avez pas défini de compte de sauvegarde, la prochaine étape serait d'essayer de supprimer les données de l'application Bien-être numérique, mais pas seulement la mise en cache. Voici comment procéder:
1. Ouvrez l'application "Paramètres" sur votre téléphone.
2. Accédez à "Applications & notifications".
3. Appuyez sur "Voir toutes les applications".
4. Trouvez "Bien-être numérique" et appuyez dessus.
5. Appuyez sur "Stockage & Cache".
6. Appuyez sur "Vider le cache" puis sur "Supprimer les données".

Si après avoir essayé ces deux méthodes le problème persiste, la seule autre option serait de réinitialiser l'ensemble de votre téléphone. Je comprends que ce n'est pas idéal, mais c'est le seul moyen de supprimer ce code PIN si rien d'autre ne fonctionne.

J'espère que cela peut vous aider. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander.
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
60
mat
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
1
Affichages
131
Réponses
2
Affichages
267