nv data is corrupted redmi note 10 pro

Débutant
Messages
8
Micoins
91
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Redmi Note 10 Pro, après avoir mis à jour en MIUI 14, il s'est bloqué sur nv data is corrupted .
De plus, le bootloader n'est pas déverrouillé
 
Débutant
Messages
26
Micoins
314
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Si tu ne trouves pas le moyen de l'envoyer au SAV, essaye de le redémarrer en mode assistance en appuyant simultannément sur les touches (ON + VOL +) ou (ON + VOL-).
Un menu apparaitra et tu pourras selectionner démarrage avec assistance. Ou sinon l'option WIPE DATA (se qui supprimera tes données perso et applications).
Pense à retirer ta SD CARD si tu en as placé une.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
91
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Si tu ne trouves pas le moyen de l'envoyer au SAV, essaye de le redémarrer en mode assistance en appuyant simultannément sur les touches (ON + VOL +) ou (ON + VOL-).
Un menu apparaitra et tu pourras selectionner démarrage avec assistance. Ou sinon l'option WIPE DATA (se qui supprimera tes données perso et applications).
Pense à retirer ta SD CARD si tu en as placé une.
J'avais déjà essayé ça, mais pas de résultat!
 
Débutant
Messages
26
Micoins
314
Opérateur
Autre non précisé
Tu devras peut etre utiliser un logiciel UNLOCKTOOL 2023 V01.13.1
Chercher le flash de ton smart à l'aide du numéro de série.
Il y a un tuto en vidéo, mais je ne sais pas si l'admin autorise de mettre des liens vidéos externes.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
91
Opérateur
Autre non précisé
Tu devras peut etre utiliser un logiciel UNLOCKTOOL 2023 V01.13.1
Chercher le flash de ton smart à l'aide du numéro de série.
Il y a un tuto en vidéo, mais je ne sais pas si l'admin autorise de mettre des liens vidéos externes.
Je voudrais essayer mais je n'ai pas le login ou le mot de passe pour y accéder!
Pouvez-vous me l'envoyer en privé?
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Réponses
3
Affichages
82
Réponses
2
Affichages
40
Réponses
5
Affichages
68