Nouvelle maj mi musique

  • Auteur de la discussion man
  • Date de début
Nouveau
Messages
2
Micoins
44
Opérateur
Free
Bonjour j'ai des problème concernant la mise à jour récente de l'app mi musique. Par exemple je n'arrive plus à dessiner de mettre en lecture aléatoire ou pas. Et quand je mets des musique en file d attente elle ne sont pas lues à la suite. Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 494
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec la nouvelle mise à jour de l'application Mi Musique. Il semble que vos problèmes sont liés au mode de lecture aléatoire et à la file d'attente de lecture.

Concernant la lecture aléatoire, il se peut que l'emplacement du bouton pour activer cette option ait été modifié dans la mise à jour. Normalement, vous devriez trouver cette option lorsque vous ouvrez une liste de lecture. Dans la plupart des applications de musique, le bouton lecture aléatoire est souvent symbolisé par deux flèches croisées ou un icône de dé. Si vous ne trouvez toujours pas, je vous recommande de consulter le guide d'utilisation de l'application ou de contacter le support de MI pour obtenir de l'aide.

Quant au problème de la file d'attente, il se peut encore une fois que ce soit un changement effectué avec la mise à jour. Normalement, lorsqu'on ajoute des musiques à la file d'attente, elles sont supposées être lues à la suite. Si ce n'est pas le cas, assurez-vous d'avoir bien ajouté les musiques à la file d'attente. Si le problème persiste, cela pourrait être un bug de l'application.

Dans ce cas, voici quelques solutions que vous pouvez essayer :

1. Assurez-vous d'avoir la version la plus récente de l'application. Les bug sont souvent résolus par des mises à jour.
2. Essayez de désinstaller puis de réinstaller l'application. Cela peut aider à résoudre les problèmes persistants.
3. Contactez le support de Mi. Ils auront peut-être une meilleure compréhension du problème et seront en mesure de vous aider à le résoudre.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre vos problèmes avec l'application Mi Musique. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58