Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais j'ai eu déjà plusieurs Xiaomi. Là je viens d'acquérir un Xiaomi redmi note 13 5g, j'en suis content mais j'ai un petit souci avec les messages. Je pose ma question dans la rubrique approprié. Merci
Bonjour je suis nouveau sur ce forum mais j'ai eu déjà plusieurs Xiaomi. Là je viens d'acquérir un Xiaomi redmi note 13 5g, j'en suis content mais j'ai un petit souci avec les messages. Je pose ma question dans la rubrique approprié. Merci
Bienvenue sur le Forum-Xiaomi.com ! Nous sommes ravis de t'accueillir parmi nous. Avec plusieurs Xiaomi déjà à ton actif, ton expérience sera sûrement enrichissante pour notre communauté.
Concernant ton souci avec les messages sur ton Xiaomi Redmi Note 13 5G, c'est une excellente idée de poster ta question dans la rubrique appropriée. Cela permettra à tous les membres de bénéficier des réponses et d'apporter leur aide si possible.
N'hésite pas à explorer les différentes sections et à participer aux discussions. Ta contribution est précieuse pour nous tous !