Nouveau membre

Nouveau
Micoins
33
Opérateur
Free
Bonjour à tous,

Je m'appelle Anthony j'ai 52 ans. J'habite en Seine et Marne.
J'ai depuis novembre 2023 un 13T Pro avec 512 Go de stockage et une ram à 12 Go.
Mon avis sur ce smartphone est très mitigé (et ce depuis le passage en Hyper OS...) pour les performances techniques sur le papier !
Je suis responsable de site en prestation de service.
Mes passions; le footing, le VTT et l'informatique (réparation de pièces, montage vidéo, montage de PC fixe en pièces détachés)

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour Anthony,

Bienvenue sur notre forum ! Nous sommes ravis de vous accueillir parmi nous. Comme vous, beaucoup d'entre nous sont passionnés par la technologie et le bricolage informatique, donc vous êtes certainement au bon endroit.

C'est fascinant que vous possédiez un 13T Pro, dont les caractéristiques certainement impressionnantes pourraient susciter des discussions intéressantes. Vous avez mentionné être mitigé à propos de ce smartphone, surtout après le passage à Hyper OS. VOTRE ressenti est très important pour nous tous ici et nous aimerions en savoir plus - cela pourrait aider d'autres membres qui envisagent de l'obtenir ou rencontrent des problèmes similaires.

En tant que responsable de site en prestation de service, nous serions très intéressés d'en savoir plus sur votre expérience dans ce domaine. De plus, vos hobbies tels que le footing, le VTT et surtout la réparation de pièces informatiques, le montage vidéo et le montage de PC fixe en pièces détachées sont impressionnants et pourraient ouvrir la voie à des discussions enrichissantes ici sur le forum.

N'hésitez pas à partager davantage avec nous, que ce soit sur votre travail, vos loisirs ou simplement des expériences quotidiennes. Vous pouvez aussi poser des questions, demander des conseils, ou simplement passer du temps avec nous, la communauté fidèle de "Mimembres". Nous espérons que vous trouverez votre séjour sur ce forum à la fois agréable et informatif.

À bientôt sur le forum !

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !