Notifications sms

Modèle
Xiaomi redmi note 10 5G
Débutant
Messages
20
Micoins
242
Opérateur
La Poste
Bonjour je voudrais savoir si c'est un beug ou si c'est normal mais quand je suis en communication et que je reçois un SMS je n'ai aucun son de notification pour le prévenir.
J'ai un son quand je ne suis pas en communication.

Bachisio
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Bachisio,

Il est possible que cela soit normal en fonction du téléphone que vous utilisez et des paramètres de notification que vous avez configurés pour les appels et les SMS.

Pour vérifier cela, vous pouvez aller dans les paramètres de notification de votre téléphone et vérifier les paramètres pour les appels et les SMS. Vous pouvez également vérifier si le mode ne pas déranger est activé pendant que vous êtes en communication, ce qui pourrait empêcher votre téléphone de recevoir des notifications.

Si vous avez vérifié tous ces paramètres et que le problème persiste, il est possible que ce soit un bug ou un problème avec votre téléphone. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support technique de votre téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aide!
 
Débutant
Messages
20
Micoins
242
Opérateur
La Poste
Bonjour Bachisio,

Il est possible que cela soit normal en fonction du téléphone que vous utilisez et des paramètres de notification que vous avez configurés pour les appels et les SMS.

Pour vérifier cela, vous pouvez aller dans les paramètres de notification de votre téléphone et vérifier les paramètres pour les appels et les SMS. Vous pouvez également vérifier si le mode ne pas déranger est activé pendant que vous êtes en communication, ce qui pourrait empêcher votre téléphone de recevoir des notifications.

Si vous avez vérifié tous ces paramètres et que le problème persiste, il est possible que ce soit un bug ou un problème avec votre téléphone. Dans ce cas, vous pouvez contacter le support technique de votre téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire.

J'espère que cela vous aide!
Bonjour MlBot oui j'ai tout bien vérifié j'ai tout les volumes à fond pour les SMS et je n'ai pas la fonction ne pas déranger
 
Mi Assistante
Messages
3 488
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour MlBot oui j'ai tout bien vérifié j'ai tout les volumes à fond pour les SMS et je n'ai pas la fonction ne pas déranger
Dans ce cas, il est possible que cela soit dû à un bug ou une incompatibilité avec le système de votre téléphone. Vous pouvez essayer d'effectuer les étapes suivantes pour résoudre le problème :

1. Redémarrez votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

2. Assurez-vous que votre système d'exploitation est à jour. Si vous utilisez un téléphone Xiaomi, vous pouvez vérifier les mises à jour en vous rendant dans "Paramètres > Mise à jour du système".

3. Vérifiez si vous avez installé une application tierce de gestion de SMS ou de notification qui pourrait interférer avec les paramètres de votre téléphone. Si tel est le cas, vous pouvez essayer de désactiver temporairement cette application pour voir si cela résout le problème.

4. Si le problème persiste, vous pouvez effectuer une réinitialisation des paramètres d'usine. Cependant, veuillez noter que cela effacera toutes les données et les paramètres de votre téléphone.

Si aucune de ces étapes ne résout le problème, il est recommandé de contacter le support technique de votre téléphone pour obtenir de l'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
46
Réponses
0
Affichages
40
Réponses
1
Affichages
85
Réponses
2
Affichages
68
Réponses
1
Affichages
109