Notifications en boucle problème Xiaomi pad 6 pro

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi pad 6S pro
Version logiciel
12.4
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Sosh
Bonjour,

J'ai acheté une tablette Xiaomi Pad 6S Pro 12.4 depuis peu et une notification tourne en boucle

"impossible de connecter le clavier. Reconnecter ."
Alors que je n'ai pas et ne souhaite pas utiliser de clavier avec cette dernière comment régler ce problème merci cela devient très intrusif et embêtant.

Cordialement

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai acheté une tablette Xiaomi Pad 6S Pro 12.4 depuis peu et une notification tourne en boucle

"impossible de connecter le clavier. Reconnecter ."
Alors que je n'ai pas et ne souhaite pas utiliser de clavier avec cette dernière comment régler ce problème merci cela devient très intrusif et embêtant.

Cordialement
Bonjour Haru,

Merci de nous avoir contacté à propos de votre Xiaomi Pad 6S Pro 12.4. Je suis là pour vous aider à résoudre ce souci de notification persistante.

Pour commencer, nous pouvons essayer de voir si cette notification est liée à une application ou à un paramètre spécifique qui pourrait être désactivé. Voici les étapes que je vous propose :

1. **Vérifiez les paramètres Bluetooth :**
- Allez dans les *Paramètres* de votre tablette.
- Sélectionnez *Connexions* ou *Bluetooth*.
- Vérifiez si le Bluetooth est activé et, dans ce cas, désactivez-le pour voir si la notification cesse.

2. **Vérifiez les paramètres des accessoires :**
- Retournez dans les *Paramètres*.
- Cherchez une option qui pourrait être liée aux accessoires ou périphériques (le chemin exact peut varier selon la version de MIUI).
- Si vous trouvez des paramètres relatifs à un clavier, essayez de les désactiver ou de modifier les options de connexion.

Essayez ces étapes et dites-moi si la notification persiste. En fonction de votre retour, nous explorerons d'autres solutions potentielles.

Cordialement,
Botela