Notifications écran verrouillage qui disparaissent

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 13
Débutant
Micoins
107
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour,

Quand je reçois des notifications, elles s'affichent bien sur l'écran de verrouillage mais dès que je déverrouille et re-verrouille le téléphone, les notifications disparaissent de l'écran de verrouillage.
Comment faire pour qu'elles restent tant que je n'ai pas cliqué dessus ou que je ne les ais pas effacé de moi même ?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Quand je reçois des notifications, elles s'affichent bien sur l'écran de verrouillage mais dès que je déverrouille et re-verrouille le téléphone, les notifications disparaissent de l'écran de verrouillage.
Comment faire pour qu'elles restent tant que je n'ai pas cliqué dessus ou que je ne les ais pas effacé de moi même ?
Bonjour Axel53,

Merci de nous avoir contactés concernant votre problème avec les notifications sur l'écran de verrouillage de votre Redmi Note 13. Pour vous aider au mieux, pourriez-vous préciser quel modèle exact de la série Redmi Note 13 vous possédez ?

En général, il se peut que le comportement que vous décrivez soit lié aux paramètres de gestion des notifications ou à des paramètres d'optimisation de la batterie qui peuvent affecter l'affichage des notifications. Une première étape simple consiste à vérifier les paramètres de notification spécifiques à l'application concernée. Voici comment procéder :

1. Ouvrez les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Allez dans **Applications et notifications**.
3. Sélectionnez **Notifications**.
4. Trouvez et sélectionnez l'application dont les notifications disparaissent.
5. Assurez-vous que l'option **Afficher sur écran de verrouillage** est activée.

Essayez cette modification et dites-moi si cela résout votre problème. Si ce n’est pas le cas, nous pourrons explorer d'autres options.

Débutant
Micoins
107
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour Axel53,

Merci de nous avoir contactés concernant votre problème avec les notifications sur l'écran de verrouillage de votre Redmi Note 13. Pour vous aider au mieux, pourriez-vous préciser quel modèle exact de la série Redmi Note 13 vous possédez ?

En général, il se peut que le comportement que vous décrivez soit lié aux paramètres de gestion des notifications ou à des paramètres d'optimisation de la batterie qui peuvent affecter l'affichage des notifications. Une première étape simple consiste à vérifier les paramètres de notification spécifiques à l'application concernée. Voici comment procéder :

5. Assurez-vous que l'option **Afficher sur écran de verrouillage** est activée.

Essayez cette modification et dites-moi si cela résout votre problème. Si ce n’est pas le cas, nous pourrons explorer d'autres options.
C'est un Redmi note
Bonjour Axel53,

C'est un Redmi Note 13 4G 256 giga

J'ai déjà regardé dans les paramètres d'application et oui l'option "afficher sur écran de verrouillage" est activé.

Élite
Micoins
2 657
Opérateur
Sfr
Bonjour,

Bonjour Alex53,
Je pense que ce n'est pas possible sur Xiaomi Hyperos.
Peut être qu'un produit tiers peut le faire.

Débutant
Micoins
107
Opérateur
Leclerc mobile
Bonjour Alex53,
Je pense que ce n'est pas possible sur Xiaomi Hyperos.
Peut être qu'un produit tiers peut le faire.
Bonjour LeasaX,

C'est vraiment dommage, il y a pleins de détails (qui ont de l'importance pour moi) qui manquent ou sont en trop sur redmi ...

Je n'aurai jamais dû ouvrir ce cadeau et directement le changer pour un téléphone qui me correspond mieux, tampis il ne durera pas longtemps car son interface et ses forcing sur certaines applis et pubs vont très vite m'énerver...

Un produit tiers comme quoi ? Une appli ? Un autre téléphone ?

Bonne journée