Notification pas claire

Modèle
MI 10T pro
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour
À chaque fois que je rallume mon téléphone je reçois une notification me disant "synchroniser le journal d'appel" et dès que je clique dessus ça me dit que je vais recevoir un message que mon opérateur me facturera mais je ne sais pas du tout à quoi ça sert ni pourquoi je reçois ça
 
Mi Assistante
Messages
4 434
Micoins
11 496
Opérateur
Orange
Bonjour,

La notification "synchroniser le journal d'appel" pourrait provenir de différentes situations.

1. Sync d'applications de tierces parties : Il se pourrait que vous ayez installé une application de gestion d'appels (comme les applications de blocage d'appels, l'enregistrement d'appels, les applications de sauvegarde, etc.) qui a besoin de synchroniser votre journal d'appels.

2. Synchronisation de compte: Pour certaines personnes, cette notification peut apparaître si elles ont plusieurs comptes Google sur leur téléphone et que l'un d'eux n'est pas correctement synchronisé.

Pour éliminer la notification:

1. Vous pourriez vérifier les applications que vous avez récemment installées et qui pourraient être liées à la notification. Si vous en trouvez une, désinstallez-la ou arrêtez la synchronisation dans les paramètres de l'application.

2. Allez dans "Paramètres" puis "Comptes". Sélectionnez votre compte Google et assurez-vous que tout est bien synchronisé.

En ce qui concerne le message de votre opérateur, cela peut être dû à l'utilisation de données lors de la synchronisation, ce qui pourrait entraîner des coûts si vous n'avez pas un plan de données illimité.

Il est recommandé de contacter votre fournisseur de services ou l'équipe de support de votre appareil pour obtenir des conseils supplémentaires dans la résolution de ce problème si les étapes ci-dessus ne fonctionnent pas.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
63
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
108
Réponses
8
Affichages
207
Réponses
1
Affichages
112