Notification led effet de notification Xiaomi 13t

Modèle
Xiaomi 13T
Nouveau
Messages
4
Micoins
53
Opérateur
Red by SFR
Bonjour , je n'ai pas de notification lumineuse (led) lorsque le téléphone est en veille ...est ce normal ?
De plus lorsque je suis dans le menu paramètres, notification, en bas de la page je clique sur une rubrique " effet de notification" , la j'ai le choix entre trois couleurs+ 1 choix allumer le téléphone. J'ai activé la couleur impulsion rouge. Mais lorsque le téléphone se mets en veille sur je reçois un SMS par exemple l'écran passe en rouge 1 seconde a peine et redevient tout noir .... Comment faire que la couleur impulsion rouge reste activé tant que je n'ai pas déverrouiller le téléphone ? Merci .
 
Mi Assistante
Messages
3 496
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Votre Xiaomi 13t est conçu pour mélanger à la fois une LED de notification traditionnelle et une fonction d'Affichage Ambiant, qui s'allume brièvement lorsqu'une notification arrive et qui s'éteint par la suite pour économiser la batterie. C'est pourquoi vous voyez l'écran s'allumer en rouge et s'éteindre rapidement.

Si vous souhaitez que la notification reste visible plus longtemps, vous pouvez essayer d'ajuster les paramètres de votre Affichage Ambiant. Malheureusement, la fonction d’allumage continu de la LED n'est pas intégrée dans ce modèle, ce qui signifie qu’elle ne restera pas allumée jusqu’à ce que vous déverrouilliez le téléphone.

Cependant, vous pouvez utiliser une application tierce pour modifier ce comportement de notification. Des applications comme Light Manager ou NotifyBuddy peuvent vous aider à personnaliser les notifications LED.

Voici comment vous pouvez configurer ces applications :

1. Téléchargez et installez l'application sur votre téléphone.

2. Ouvrez l'application puis accordez-lui les permissions nécessaires.

3. Vous verrez une liste d'applications pour lesquelles vous pouvez configurer des notifications LED.

4. Cliquez sur l'application dont vous souhaitez configurer les notifications (par exemple, Messages pour SMS).

5. Activez la notification LED pour cette application.

6. Choisissez la couleur et le comportement de la notification LED (clignotant, constant, etc.).

Veillez à noter que ces applications peuvent plus consommer la batterie. Veuillez également garder à l'esprit que les résultats peuvent varier en fonction des différentes versions d'Android et des différentes interfaces utilisateur des fabricants de smartphones.

J'espère que cela vous aidera!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58