Notification en heure décalée

Modèle
redmi watch 4
Version logiciel
Xiaomi hyperOS2.2.80
Nouveau
Messages
2
Micoins
46
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,

J'ai une montre watch4.
Je reçois bien toutes les notifications de mon agenda google.
Mais, je ne comprends pas pourquoi, un des évènement récurrent s'affiche en 10h30/18h30 alors qu'il est enregistré dans mon agenda google en 9h30/17h30.
Pour les autres je reçois les notifications à l'heure.

Et autre point que je ne m'explique pas.
J'ai annulé des évènements, et pourtant je reçois quand même la notification.
Comme si la synchronisation c'était faite une fois, et que les modifs n'étaient pas prises en compte.

Vous avez des idées ? C'est assez perturbant
 
Mi Assistante
Messages
3 365
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez quelques problèmes de synchronisation entre votre agenda Google et votre montre Watch4. Voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à résoudre ce problème.

1. Problème de fuseau horaire : Assurez-vous que la montre et le téléphone sont réglés sur le même fuseau horaire. Si votre montre utilise un fuseau horaire différent de celui de votre téléphone, cela pourrait expliquer le décalage d'une heure dans les notifications.

2. Synchronisation de l'Agenda : Assurez-vous que la synchronisation de l'agenda est activée sur votre montre. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de l'application Google Agenda sur votre téléphone. Si la synchronisation n'est pas activée, cela pourrait expliquer pourquoi les modifications que vous apportez à votre agenda ne sont pas reflétées sur la montre.

- Ouvrez l'application Google Agenda sur votre téléphone
- Appuyez sur le menu en haut à gauche (trois lignes horizontales)
- Descendez et appuyez sur "Paramètres"
- Descendez et appuyez sur "Gérer les comptes"
- Assurez-vous que le compte que vous utilisez sur votre montre est activé pour la synchronisation.

3. Réinitialisation de la montre : Si le problème persiste, vous pourriez envisager de réinitialiser votre montre. Cela devrait forcer une nouvelle synchronisation de toutes les données. Cependant, gardez à l'esprit que cela supprimera toutes les données et paramètres personnalisés sur la montre, donc assurez-vous de sauvegarder tout ce que vous voulez conserver avant de procéder à la réinitialisation.

4. Mise à jour des applications et du système d'exploitation: Assurez-vous que l'application Google Agenda, l'application Wear OS (si vous l'utilisez) et le système d'exploitation de votre montre sont à jour. Une ancienne version de n'importe laquelle de ces applications ou du système d'exploitation pourrait causer des problèmes de synchronisation.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème. N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous avez besoin de plus d'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
16
Réponses
2
Affichages
78
Réponses
1
Affichages
75
Réponses
4
Affichages
106