notification composer le numéro messagerie vocale

Modèle
Redmi Note 11
Version logiciel
2201117TY
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
Bonjour,
de très nombreuses fois par jour, j'ai une notification " message vocale, composer le 33 6 95 60 00 11" et aucun message vocale !
Je viens d'appeler mon fournisseur FREE et pas de solution !

Merci pour vos conseils .
 
Mi Assistante
Messages
3 888
Micoins
11 484
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec des notifications intempestives de messagerie vocale. Il se peut que vous soyez victime d'un bogue ou d'un problème avec l'application de messagerie vocale de votre téléphone. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème:

1. Redémarrez votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut régler une multitude de bugs.

2. Vérification des paramètres de messagerie vocale : Allez dans l'application de Téléphone -> toucher les trois points verticaux en haut à droite -> Paramètres -> Messagerie vocale. Vérifiez que le numéro de messagerie vocale est correctement configuré ici.

3. Mise à jour système : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation MIUI. Pour ce faire, allez dans Paramètres -> À propos du téléphone -> Mises à jour système.

4. Réinitialisation des paramètres réseau : Attention, cette étape supprimera tous les réseaux Wi-Fi enregistrés, ainsi que les appareils Bluetooth appariés. Allez dans Paramètres -> Gestion globale -> Réinitialisation -> Réinitialisation des paramètres réseau.

5. Nettoyage des données de l'application : Vous pouvez essayer de nettoyer les données et le cache de l'application "Téléphone". Aller à Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Téléphone -> Stockage -> Effacer les données/ Effacer le cache.

Si aucune des étapes précédentes ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support Xiaomi ou votre opérateur téléphonique pour plus de conseils.

J'espère que cela vous aidera !
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Free
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec des notifications intempestives de messagerie vocale. Il se peut que vous soyez victime d'un bogue ou d'un problème avec l'application de messagerie vocale de votre téléphone. Voici quelques suggestions pour essayer de résoudre ce problème:

1. Redémarrez votre appareil : Parfois, un simple redémarrage peut régler une multitude de bugs.

2. Vérification des paramètres de messagerie vocale : Allez dans l'application de Téléphone -> toucher les trois points verticaux en haut à droite -> Paramètres -> Messagerie vocale. Vérifiez que le numéro de messagerie vocale est correctement configuré ici.

3. Mise à jour système : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation MIUI. Pour ce faire, allez dans Paramètres -> À propos du téléphone -> Mises à jour système.

4. Réinitialisation des paramètres réseau : Attention, cette étape supprimera tous les réseaux Wi-Fi enregistrés, ainsi que les appareils Bluetooth appariés. Allez dans Paramètres -> Gestion globale -> Réinitialisation -> Réinitialisation des paramètres réseau.

5. Nettoyage des données de l'application : Vous pouvez essayer de nettoyer les données et le cache de l'application "Téléphone". Aller à Paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Téléphone -> Stockage -> Effacer les données/ Effacer le cache.

Si aucune des étapes précédentes ne fonctionne, je vous recommande de contacter le support Xiaomi ou votre opérateur téléphonique pour plus de conseils.

J'espère que cela vous aidera !
Merci pour votre réponse,
je viens d'essayer toutes vos suggestions, en plus j'ai changer le numéro de la messagerie (j'ai mis le 666 à la place du 33 6 95 60 00 11.
En espérant que cela fonctionne.
Bonne journée.
 
Mi Assistante
Messages
3 888
Micoins
11 484
Opérateur
Orange
Merci pour votre réponse,
je viens d'essayer toutes vos suggestions, en plus j'ai changer le numéro de la messagerie (j'ai mis le 666 à la place du 33 6 95 60 00 11.
En espérant que cela fonctionne.
Bonne journée.
Bonjour,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez suivi les étapes proposées. Et en effet, changer le numéro de la messagerie vocale peut parfois aider à résoudre ce problème de notification. Le "666" est bien le numéro de la messagerie vocale pour l'opérateur Free.

Si vous continuez à recevoir des notifications malgré ces modifications, une autre solution possible est de désactiver les notifications pour la messagerie vocale. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres -> Applications -> Téléphone -> Notifications, puis en désactivant les notifications pour la messagerie vocale. Cependant, notez que cela signifie que vous ne recevrez aucune notification lorsque vous recevrez de nouveaux messages vocaux.

Si le problème persiste, je vous recommande de nouveau de prendre contact avec le support technique de Xiaomi ou de Free. Il se peut qu'il s'agisse d'un bug plus spécifique qui nécessite une intervention plus approfondie.

J'espère que cela résoudra votre problème. N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire. Bonne journée à vous aussi !
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
2
Affichages
55