La consultation en mode invité est limitée.

Note 11 pro et problème de Bluetooth

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
114
Opérateur
Orange
Bonjour, J'ai un redmi. Note 11 pro avec Android 13 couplé à une mi watch et depuis la mise à jour android 13, dès que ma montre s'éloigne de mon telephonne une demande de couplage bluethoot s'affiche, le téléphone perd la montre Une idée ? Merci

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour, il est possible que la mise à jour vers Android 13 ait modifié certains paramètres de votre appareil, ce qui peut causer des problèmes de connexion Bluetooth avec votre Mi Watch. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème:

1. Vérifiez que la montre est à jour: Assurez-vous que votre Mi Watch est correctement mise à jour avec la dernière version de firmware. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les réglages de la montre, puis dans l'onglet "à propos".

2. Redémarrez les appareils: Redémarrez à la fois votre téléphone et votre montre, et essayez de les reconnecter via Bluetooth.

3. Oubliez les appareils jumelés: Dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone, oubliez la montre et dans les paramètres Bluetooth de la montre, oubliez le téléphone. Ensuite, reconnectez-les en suivant les instructions d'appairage.

4. Effacer les données de cache et de l'application: accédez aux paramètres de votre téléphone, sélectionnez "Stockage & Cache" puis choisissez l'application Bluetooth, effacez les données et le cache. Ensuite, redémarrez votre téléphone et essayez de connecter la montre à nouveau.

5. Réinitialisez les paramètres de l'appareil: Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres Bluetooth sur votre téléphone en allant dans "Réinitialiser les configurations du réseau" dans les paramètres.

Si le problème persiste après ces étapes, il pourrait y avoir un problème de hardware avec votre appareil Bluetooth. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème!

Débutant
Micoins
114
Opérateur
Orange
Bonjour, il est possible que la mise à jour vers Android 13 ait modifié certains paramètres de votre appareil, ce qui peut causer des problèmes de connexion Bluetooth avec votre Mi Watch. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème:

1. Vérifiez que la montre est à jour: Assurez-vous que votre Mi Watch est correctement mise à jour avec la dernière version de firmware. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les réglages de la montre, puis dans l'onglet "à propos".

2. Redémarrez les appareils: Redémarrez à la fois votre téléphone et votre montre, et essayez de les reconnecter via Bluetooth.

3. Oubliez les appareils jumelés: Dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone, oubliez la montre et dans les paramètres Bluetooth de la montre, oubliez le téléphone. Ensuite, reconnectez-les en suivant les instructions d'appairage.

4. Effacer les données de cache et de l'application: accédez aux paramètres de votre téléphone, sélectionnez "Stockage & Cache" puis choisissez l'application Bluetooth, effacez les données et le cache. Ensuite, redémarrez votre téléphone et essayez de connecter la montre à nouveau.

5. Réinitialisez les paramètres de l'appareil: Si aucune des étapes ci-dessus ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser les paramètres Bluetooth sur votre téléphone en allant dans "Réinitialiser les configurations du réseau" dans les paramètres.

Si le problème persiste après ces étapes, il pourrait y avoir un problème de hardware avec votre appareil Bluetooth. Dans ce cas, vous pouvez contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème!
bonjour
merci pour ces réponse, j'avais déjà fait tout ça jusqu’à la réinitialisation usine montre et téléphone, ce qui est étrange c'est que dès que le téléphone est éloigné de la montre, ça me demande systématiquement un réappérage bluethoot avec code etc....et si je désactive le bluethoot aucun soucis même quand je réactive le bluethoot la montre est bien retrouvé.
je fais de la nage libre et bien entendu le téléphone reste sur la berge et c'est là que les soucis arrivent, en attendant la solution que j'ai trouvé c'est de désactiver le bluethoot, mais je vais me rapproché du service client.
merci et une bonne journée

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends combien cela peut être ennuyeux et je suis désolé que vous rencontriez toujours ce problème malgré tous les efforts de dépannage que vous avez effectués. Votre problème est assez spécifique, j'imagine que ça doit être frustrant surtout lorsque vous pratiquez vos activités comme la natation.

Il semble que la distance entre votre montre et votre téléphone provoque une sorte de déconnexion qui nécessite puis un nouvel appariement. Il se pourrait qu'il s'agisse d'un problème lié à la mise à jour Android 13 ou peut-être à un problème spécifique à la Mi Watch.

Étant donné que toutes les méthodes de dépannage standards ont échoué, je vous recommande, comme vous le suggérez, de contacter le service client de Xiaomi. N'hésitez pas à leur donner tous les détails sur le problème, y compris les étapes spécifiques que vous avez déjà essayées pour résoudre le problème.

Je vous souhaite bonne chance et espère que votre problème sera résolu rapidement. Si vous recevez une solution de leur part, n'hésitez pas à partager ici l'information pour aider d'autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème.

Bonne journée !