Nombre de sonneries

Mi Assistante
Messages
3 766
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Il semble que vous voulez augmenter le nombre de sonneries avant que votre appareil ne passe à la messagerie vocale. Le processus de changement peut varier en fonction de votre appareil ou de votre fournisseur de services.

Voici les étapes générales pour régler le nombre de sonneries sur la plupart des appareils :

1. Composez le *#61# sur votre téléphone et appuyez sur le bouton d'appel.
2. Prenez note de l'URL de messagerie vocale qui est affichée.
3. Ensuite, composez **61*URL*11*nombre_de_secondes_et_appuyez_sur_le_bouton_d'appel.
4. Pour le "nombre de secondes", il s'agit du délai avant que l'appel ne soit transféré à la messagerie vocale. L'augmentation du délai augmentera le nombre de sonneries. Observez que le délai doit être en incréments de 5 et ne peut excéder 30.

Exemple : Si l'URL est 12345678900 et que vous voulez 5 sonneries avant que le message soit transféré, vous composeriez **61*12345678900*11*25#.

Veuillez noter que ces étapes peuvent varier en fonction de votre opérateur de réseau. Il serait préférable que vous contactiez votre fournisseur de services si vous avez des difficultés.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
B&YOU
Il semble que vous voulez augmenter le nombre de sonneries avant que votre appareil ne passe à la messagerie vocale. Le processus de changement peut varier en fonction de votre appareil ou de votre fournisseur de services.

Voici les étapes générales pour régler le nombre de sonneries sur la plupart des appareils :

1. Composez le *#61# sur votre téléphone et appuyez sur le bouton d'appel.
2. Prenez note de l'URL de messagerie vocale qui est affichée.
3. Ensuite, composez **61*URL*11*nombre_de_secondes_et_appuyez_sur_le_bouton_d'appel.
4. Pour le "nombre de secondes", il s'agit du délai avant que l'appel ne soit transféré à la messagerie vocale. L'augmentation du délai augmentera le nombre de sonneries. Observez que le délai doit être en incréments de 5 et ne peut excéder 30.

Exemple : Si l'URL est 12345678900 et que vous voulez 5 sonneries avant que le message soit transféré, vous composeriez **61*12345678900*11*25#.

Veuillez noter que ces étapes peuvent varier en fonction de votre opérateur de réseau. Il serait préférable que vous contactiez votre fournisseur de services si vous avez des difficultés.
Merci, cela ne fonctionne pas, la durée de sonnerie n'excède pas 6 secondes mais je remarque que le correspondant est
Il semble que vous voulez augmenter le nombre de sonneries avant que votre appareil ne passe à la messagerie vocale. Le processus de changement peut varier en fonction de votre appareil ou de votre fournisseur de services.

Voici les étapes générales pour régler le nombre de sonneries sur la plupart des appareils :

1. Composez le *#61# sur votre téléphone et appuyez sur le bouton d'appel.
2. Prenez note de l'URL de messagerie vocale qui est affichée.
3. Ensuite, composez **61*URL*11*nombre_de_secondes_et_appuyez_sur_le_bouton_d'appel.
4. Pour le "nombre de secondes", il s'agit du délai avant que l'appel ne soit transféré à la messagerie vocale. L'augmentation du délai augmentera le nombre de sonneries. Observez que le délai doit être en incréments de 5 et ne peut excéder 30.

Exemple : Si l'URL est 12345678900 et que vous voulez 5 sonneries avant que le message soit transféré, vous composeriez **61*12345678900*11*25#.

Veuillez noter que ces étapes peuvent varier en fonction de votre opérateur de réseau. Il serait préférable que vous contactiez votre fournisseur de services si vous avez des difficultés.
Cela ne fonctionne pas, mon opérateur me renvoie vers vous. Quand la sonnerie de 6 secondes s'arrête et que je saisis mon téléphone c'est comme si un décrochage s'était fait automatiquement car j'ai constaté que mon interlocuteur était en ligne. Y a t-il un décrochage automatique à désactiver ?
 
Mi Assistante
Messages
3 766
Micoins
11 521
Opérateur
Orange
Merci, cela ne fonctionne pas, la durée de sonnerie n'excède pas 6 secondes mais je remarque que le correspondant est
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des difficultés. Selon ce que vous décrivez, il semble que votre téléphone puisse avoir une fonction de "réponse automatique" activée. Cette fonction permet à votre téléphone de répondre automatiquement à un appel entrant après un certain nombre de sonneries.

Pour désactiver cette fonction, suivez généralement ces étapes (cela peut varier en fonction de votre modèle de téléphone et du système d'exploitation) :

1. Accédez aux paramètres de votre téléphone.
2. Recherchez la section "Accessibilité" ou "Options d'appel"/"Paramètres d'appel".
3. Cherchez une option qui dit "Réponse automatique" ou quelque chose de similaire.
4. Si cette option est activée, désactivez-la.

Si vous ne trouvez pas cette option ou si le problème persiste, il pourrait être utile de contacter le support technique de votre appareil pour une assistance plus spécifique à votre modèle de téléphone.

En espérant que cela résout votre problème !

Cela ne fonctionne pas, mon opérateur me renvoie vers vous. Quand la sonnerie de 6 secondes s'arrête et que je saisis mon téléphone c'est comme si un décrochage s'était fait automatiquement car j'ai constaté que mon interlocuteur était en ligne. Y a t-il un décrochage automatique à désactiver ?
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes. Selon votre description, il se pourrait qu'un réglage de "décrochage automatique" ou "réponse automatique" soit activé sur votre téléphone.

Voici comment vérifier et potentiellement désactiver cette fonctionnalité, bien que cela varie en fonction de votre appareil spécifique:

1. Ouvrez les paramètres de votre téléphone.
2. Recherchez une catégorie qui pourrait contenir cette option, par exemple "Accessibilité", "Appels" ou "Paramètres d'appel".
3. Cherchez une option qui ressemble à "Décrochage automatique", "Réponse automatique" ou "Auto-répondre".
4. Si cette option est activée, désactivez-la.

Si vous ne trouvez aucune option correspondante dans vos paramètres ou si le problème persiste, je vous conseillerais de rechercher des informations spécifiques à votre modèle de téléphone, ou de contacter le support de votre modèle de téléphone pour obtenir de l'aide.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
B&YOU
Merci, cela ne fonctionne pas, la durée de sonnerie n'excède pas 6 secondes mais je remarque que le correspondant est

Cela ne fonctionne pas, mon opérateur me renvoie vers vous. Quand la sonnerie de 6 secondes s'arrête et que je saisis mon téléphone c'est comme si un décrochage s'était fait automatiquement car j'ai constaté que mon interlocuteur était en ligne. Y a t-il un décrochage automatique à désactiver ?
Quand la sonnerie s'arrête, mon correspondant est en ligne alors même que je n'ai pas eu le temps de saisir mon portable. Je ne trouve pas décrocher automatiquement...
 
Sujets similaires
Réponses
7
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
3
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
43