ne s'allume plus

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note 13pro 5g
Nouveau
Micoins
21
Opérateur
Red by SFR
j'ai esayerde metre a jours mon telephone pour avoir hyperos 2.0 mais ila affiché un ecran blan avec plein d'ecriture puis c'est eteint et ne se ralumme plus

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
j'ai esayerde metre a jours mon telephone pour avoir hyperos 2.0 mais ila affiché un ecran blan avec plein d'ecriture puis c'est eteint et ne se ralumme plus
Bonjour khere00,

Merci pour votre message et désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre téléphone Xiaomi. Pour vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser quel modèle de téléphone vous possédez ?

Entretemps, essayons une réinitialisation basique. Appuyez et maintenez le bouton d'alimentation pendant au moins 10-15 secondes. Cela peut parfois forcer le téléphone à redémarrer après un blocage logiciel.

Si cela ne fonctionne pas, nous pouvons envisager d'autres options de dépannage. J'attends de vos nouvelles concernant le modèle de votre téléphone pour vous fournir des instructions plus spécifiques.

Cordialement,
Botela