Nav&co

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi pad se
Version logiciel
2.0.5.0
Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Pourquoi l'appli nav&co n'est elle pas utilisable sur ma tablette Redmi pad se alors qu'elle fonctionnait très bien sur mon ancienne Samsung
Bonjour Fanchig,

Il est vraiment frustrant de rencontrer des problèmes d'incompatibilité d'applications, surtout lorsqu'il s'agit d'une transition entre différentes marques de dispositifs. Pour pouvoir t'aider au mieux, j’aurais besoin de quelques informations supplémentaires sur ta tablette Redmi Pad SE. Peux-tu me confirmer la version du système d'exploitation Android installée sur ta tablette?

En attendant, voici une piste à explorer : il se peut que l'application Nav&co ne soit pas encore optimisée pour la résolution d'écran ou la version d'Android utilisée par la Redmi Pad SE. Un moyen de contourner ce problème pourrait être de vérifier si une mise à jour de l'application ou du système d'exploitation est disponible.

Tu peux le faire en allant dans les paramètres de ta tablette, sélectionnant "À propos de la tablette", puis "Mise à jour système". Pour l'application Nav&co, vérifie dans Google Play Store si une mise à jour est proposée.

Tiens-moi au courant si ces étapes t'aident ou si le problème persiste.