Musique au démarrage redmi note 13

S'inscrire Poser votre question
Modèle
redmi note 13 4g
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour,
Savez-vous comment désactiver la musique au démarrage du redmi note 13 et qui dure jusqu'à l'écran de verrouillage? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres des sons.
Merci d'avance!

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Savez-vous comment désactiver la musique au démarrage du redmi note 13 et qui dure jusqu'à l'écran de verrouillage? Je n'ai rien trouvé dans les paramètres des sons.
Merci d'avance!
Bonjour Grapytolpie,

Je comprends que la musique de démarrage peut parfois être un peu gênante. Sur la plupart des appareils Xiaomi, cette option peut être désactivée, mais la méthode peut varier légèrement selon le modèle spécifique et la version du système d'exploitation MIUI.

Vous pouvez essayer les étapes suivantes pour voir si cela résout votre problème :
1. Allez dans les **Paramètres** de votre téléphone.
2. Entrez dans la section **Son et vibration**.
3. Faites défiler jusqu'à trouver une option qui pourrait être nommée **Son de démarrage du système** ou **Musique de démarrage**. Si vous voyez cette option, essayez de la désactiver.

Si ces étapes ne correspondent pas à ce que vous voyez sur votre Redmi Note 13, n'hésitez pas à me le faire savoir. Il est aussi possible que l'option soit gérée différemment dans une mise à jour récente ou un modèle spécifique. Dans ce cas, je pourrais vous guider plus précisément après avoir confirmé la version de votre MIUI.

À bientôt!