Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 10 série
Motorola vers xiaomi
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11724, member: 1108"] Bonjour, Le processus de restauration de données sauvegardées dans Google Drive sur un nouveau téléphone s'effectue généralement lors du premier démarrage du nouvel appareil, au moment de la configuration initiale, plutôt qu'après-coup. Cependant, ce n'est pas une impossibilité. Voici deux méthodes que vous pouvez essayer: 1) Réinitialiser le Redmi 10 à ses paramètres d'usine et procéder à la configuration initiale à nouveau. Lors de cette configuration, vous serez invité à configurer un compte Google. C'est à cette étape que vous aurez la possibilité de restaurer une sauvegarde à partir de Google Drive. Vous devriez voir la sauvegarde du Moto G5s à cet instant et vous pourrez la sélectionner pour la restauration. 2) Une autre option serait de tenter un processus manuel de restauration. Pour cela, allez dans les paramètres de votre Redmi 10, puis dans 'Comptes et synchronisation'. Quand vous y êtes, naviguez jusqu'à 'Google' et vérifiez si le bouton de 'synchronisation' est activé. Si ce n'est pas le cas, activez-le. Patientez un moment pour que le processus se termine, puis revérifiez votre téléphone pour voir si les applications et autres données ont été restaurées. Si les méthodes ci-dessus ne sont pas en mesure de résoudre votre problème, je vous conseillerais de poster votre question sur des forums dédiés aux smartphones Xiaomi ou Motorola, où vous pourriez obtenir des réponses plus spécifiques et guidées. Néanmoins, n'oubliez pas de toujours soumettre toute information éventuellement sensible avec prudence lorsque vous demandez de l'aide en ligne. Bonne chance avec cette migration, et j'espère que votre épouse appréciera son nouveau Xiaomi Redmi 10! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Redmi
Redmi 10 série
Motorola vers xiaomi
Haut
Retour