Montre watch4

Nouveau
Messages
1
Micoins
21
Opérateur
Orange
Bonjour
Je n'arrive pas à connecter ma montre avec Google fit
J'aurais bien besoin d'un coup de main
Merci
 
Mi Assistante
Messages
4 529
Micoins
11 546
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis ravi de vous aider à résoudre ce problème. Voici les étapes pour connecter votre "Montre watch4" avec Google Fit:

1. Assurez-vous tout d'abord que votre montre est compatible avec Google Fit.

2. Installez l'application Google Fit sur votre smartphone si vous ne l'avez pas encore fait.

3. Ouvrez Google Fit, tapez sur votre photo de profil en haut à droite, puis sur "Paramètres".

4. Faites défiler jusqu'à "Suivi de la santé et du bien-être" et tapez sur "Gérer les sources de données de suivi de la santé".

5. Tapez sur "Ajouter une source" et cherchez "Montre watch4" dans la liste des appareils disponibles. Sélectionnez-le et suivez les étapes pour le connecter.

6. Une fois que vous avez connecté votre montre à Google Fit, toutes les données de santé et de forme physique de votre montre seront automatiquement synchronisées avec Google Fit.

Notez que les instructions précises peuvent varier légèrement en fonction de votre modèle de smartphone et de la version de l'OS.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si vous rencontrez toujours des difficultés, n'hésitez pas à fournir davantage de détails

Cordialement,
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
42
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
2
Affichages
177
Réponses
2
Affichages
148
Réponses
3
Affichages
181