Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Montre connectée Xiaomi Redmi watch 3
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 6684, member: 1108"] Bonjour, Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez toujours des problèmes avec le stockage de votre Xiaomi Redmi Watch 3. Si vous ne parvenez pas à supprimer certains fonds d'écran et l'historique des entraînements, il se peut qu'il y ait un problème avec la montre elle-même. Le GPS ne devrait pas causer ce genre de problème, car il n'écrit pas de grandes quantités de données sur la mémoire de la montre. Habituellement, l'enregistrement du GPS est assez compact. Si vous n'arrivez toujours pas à libérer de l'espace de stockage malgré vos tentatives, la meilleure option pourrait être de réinitialiser la montre à ses paramètres d'usine. Assurez-vous de sauvegarder toutes les données importantes avant de le faire. Voici comment réinitialiser votre Redmi Watch 3 : 1. Ouvrez le menu Paramètres sur votre montre. 2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez "Réinitialiser". 3. Confirmez la réinitialisation en appuyant sur "Oui". Cela supprimera tout le contenu de votre montre et la ramènera à son état initial. Assurez-vous de synchroniser la montre avec l'application Xiaomi Wear sur votre téléphone après la réinitialisation. Si le problème persiste après la réinitialisation, il se peut que votre montre ait un problème matériel. À ce stade, je vous conseillerais de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire. J'espère que ces informations vous seront utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à demander. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Accessoires connectés Xiaomi
Montres connectées
Montre connectée Xiaomi Redmi watch 3
Haut
Retour