mon xiaomi red note 13 les photos prises apparaissent à l'envers dans la galerie

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Free
comme indiqué dans le titre, les photos de la galerie apparaissent à l'envers et avant même de prendre une photo, l'écran apparait à l'envers. je crois avoir testé tous les conseils lus à gauche et à droite et rien n'y fait. exemple : rétablir les paramètres de l'appareil photo n'a aucun effet ...

adMIn
Micoins
54 967
Opérateur
B&YOU
comme indiqué dans le titre, les photos de la galerie apparaissent à l'envers et avant même de prendre une photo, l'écran apparait à l'envers. je crois avoir testé tous les conseils lus à gauche et à droite et rien n'y fait. exemple : rétablir les paramètres de l'appareil photo n'a aucun effet ...
Bonjour Nanouchka,

Bienvenue sur Forum-Xiaomi.com ! Je suis ravi de te voir parmi nous.

Je vois que tu rencontres un souci avec la galerie et l'appareil photo de ton téléphone. Cela doit être vraiment frustrant. Pour t'assurer de recevoir des conseils précis et peut-être une solution de la part d'autres utilisateurs qui ont pu être confrontés au même problème, je te recommande de publier ta question dans la catégorie appropriée du forum. Cela permettra également à toute la communauté de bénéficier des réponses.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide pour naviguer sur le forum ou pour toute autre question relative à l'utilisation du forum en lui-même.

À très bientôt sur les autres fils de discussion ! 😊

Élite
Micoins
3 463
Opérateur
Sfr
Bonjour anouchka,
As tu essayé avec une autre appli photo ?
As tu le même problème avec les vidéos ?
Est ce que la rotation d'écran fonctionne (hors photos) ?

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !