Mon Xiaomi 13 se coupe lors d'une conversation

Modèle
Xaomi 13
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je constate que toutes les personnes qui on un Xaomi ont le même problème que moi( peu importe si c'est un 10,11 ou 13)
Ce problème doit être un défaut de fabrication.Je suis très déçu également 😕.Si quelqu'un à une solution,je lirais avec plaisir
Bonne journée à tous
Linda
 
Mi Assistante
Messages
3 494
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Linda,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi, ainsi que d'autres personnes ayant acheté des modèles différents. Bien que cela puisse sembler être un défaut de fabrication, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un téléphone peut s'éteindre pendant un appel. Voici quelques suggestions pour savoir comment résoudre ce problème :

1. Vérifiez si la batterie est chargée : Si la batterie de votre téléphone est faible, cela peut causer un arrêt de l'appel en cours. Assurez-vous que la batterie de votre téléphone est suffisamment chargée avant de passer un appel.

2. Vérifiez la qualité du réseau : Si vous êtes dans une zone où la couverture réseau est faible, cela peut entraîner une coupure d'appel. Vérifiez la qualité du réseau avant de passer un appel.

3. Réinitialisez votre téléphone : Parfois, la réinitialisation de votre téléphone peut résoudre le problème. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre téléphone et choisissez "réinitialiser le téléphone".

4. Mettez à jour votre téléphone : Assurez-vous que votre téléphone est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Les mises à jour peuvent résoudre les bugs qui peuvent causer un arrêt de l'appel.

5. Contactez le support technique : Si aucune des solutions ci-dessus ne fonctionne, contactez le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Ils pourront peut-être réparer le téléphone ou le remplacer s'il y a un défaut de fabrication.

J'espère que ces suggestions vous seront utiles pour résoudre votre problème. N'hésitez pas à partager vos résultats avec nous!
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
58