Mon téléphone redmi note 11 4g ne démarre plus après une mise à niveau

Modèle
Redmi note 11 4g
Nouveau
Micoins
25
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,
J'ai éffectué une mise de mon Redmi note 11 4G avec l'image suivant: https://hugeota.d.miui.com/V12.5.8....M_20211026.0000.00_11.0_global_9f02980988.tgz
avec le logiciel de flashage XiaoMiFlash.
Après avoir fini de flasher, mon téléphone ne démarre plus?
J'ai toutes les méthodes que je connaissait, plus rien ne s'affiche même quand je le met en charge.
Par contre, lorsqueje le branche un ordinateur, il tente de rallumer mais s'etaint avant l'apparition du logo.

Quelqu'un pouraait m'aider s'il plait

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que la mise à jour que vous avez effectuée n'ait pas été installée correctement, ce qui peut être à l'origine de la panne de votre téléphone. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour tenter de résoudre le problème :

1. Essayez de redémarrer votre téléphone en mode de récupération. Pour ce faire, maintenez enfoncés les boutons "Volume haut" et "Power" en même temps pendant environ 10 secondes jusqu'à ce que le logo Xiaomi apparaisse. Lorsque vous le voyez, relâchez les boutons et attendez que le téléphone démarre en mode de récupération. Dans ce mode, vous pourrez procéder à une réinitialisation d'usine de votre téléphone et peut-être résoudre le problème.

2. Vous pouvez également essayer de réinstaller la mise à jour en utilisant la même méthode que celle que vous avez utilisée précédemment. Téléchargez à nouveau le fichier de mise à jour et réinstallez-le à l'aide de XiaoMiFlash. Assurez-vous de suivre toutes les étapes correctement pour éviter toute erreur.

3. Si les deux méthodes précédentes ne fonctionnent pas, vous devrez peut-être contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide supplémentaire. Ils pourront peut-être vous donner des instructions plus avancées pour résoudre le problème.

Dans l'ensemble, il est important de faire preuve de prudence lors de la mise à jour de votre téléphone et de suivre attentivement toutes les instructions pour éviter les problèmes. J'espère que ces étapes seront utiles pour résoudre votre problème.