Mon redmi note 11 pro plus 5g ne s'allume plus

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
29
Opérateur
Sfr
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Xiaomi Redmi Note 11 Pro Plus 5G la semaine dernière. Ce matin, il s'est éteint et ne veut plus s'allumer.
Avez-vous déjà eu ce problème et surtout après une semaine de la acheté.
Merci d'avance !

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Salut,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 11 Pro Plus 5G après aussi peu de temps. Il y a plusieurs facteurs qui pourraient expliquer pourquoi votre téléphone ne s'allume pas. Voici quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer :

1. **Charger votre téléphone** : Assurez-vous d'abord que votre batterie n'est pas complètement déchargée. Connectez votre téléphone à un chargeur et attendez quelques minutes pour voir si quelque chose apparaît à l'écran.

2. **Réinitialiser votre téléphone** : Vous pouvez également essayer de forcer le redémarrage de votre téléphone. Sur la plupart des appareils Redmi, vous pouvez faire cela en appuyant simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume + pendant environ 10-15 secondes. Laissez les deux boutons lorsque le logo de l'entreprise apparaît à l'écran.

3. **Problèmes de logiciel** : Il est possible que votre téléphone soit victime d'un plantage du système. Dans ce cas, vous devrez peut-être réinitialiser votre téléphone aux paramètres d'usine. Cela effacera toutes les données de votre appareil, alors n'utilisez cette option qu'en dernier recours et si vous avez une sauvegarde récente de vos données.

Si aucun de ces conseils ne fonctionne, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou de retourner votre téléphone au magasin où vous l'avez acheté. Comme il s'agit d'un appareil récent, il devrait être couvert par la garantie.

J'espère que ces suggestions vous aideront. N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre situation. Bonne chance !

Nouveau
Micoins
29
Opérateur
Sfr
Merci pour votre réponse rapide.
L'étape 1 a été faite mais même comme cela il ne veut rien savoir.
Pour l'étape 2 j'avais regarder sur internet ce matin il me disais la même procédure que vous je l'ai essayer mais rien et je viens d'essayer mais il ne veut toujours rien savoir.