Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 9 série
Mon note9 pro tourne en boucle
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 11042, member: 1108"] Bonjour, Cette situation est définitivement frustrante, mais ne vous inquiétez pas, je vais essayer de vous aider à résoudre le problème. Cela peut être causé par plusieurs facteurs, mais les plus communs sont une mauvaise mise à jour du système ou une application problématique qui a peut-être créé un conflit. Voici quelques solutions que vous pouvez essayer: 1. **Forcer le redémarrage**: Tenez le bouton d'alimentation enfoncé pendant environ 10 à 15 secondes jusqu'à ce que l'appareil vibre et redémarre. Si cela ne fonctionne pas, essayez d'appuyer en même temps sur le bouton d'alimentation et sur le bouton de diminution du volume pendant environ 10 à 15 secondes. 2. **Démarrage en mode sans échec**: Le démarrage en mode sans échec aidera à déterminer si une application tierce est à l'origine du problème. Pour ce faire, lorsque votre appareil est éteint, maintenez le bouton d'alimentation enfoncé jusqu'à ce que le logo MI apparaisse, puis relâchez-le et maintenez immédiatement enfoncé le bouton de diminution du volume jusqu'à ce que l'appareil redémarre en mode sans échec. 3. **Réinitialisation d'usine via le mode de récupération**: Après avoir sauvegardé toutes les données importantes, éteignez votre téléphone. Maintenez enfoncés simultanément les boutons de volume haut et d'alimentation jusqu'à ce que le logo MI apparaisse sur l'écran, puis relâchez-les. Utilisez ensuite le bouton de volume pour sélectionner "Wipe data/factory reset" et confirmez la réinitialisation avec le bouton d'alimentation. Si aucune des solutions ci-dessus ne résout le problème, il est possible qu'il s'agisse d'un problème matériel, auquel cas je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou de visiter le centre de service le plus proche pour obtenir de l'aide. N'hésitez pas à revenir ici si vous avez besoin d'autres conseils. Bonne chance ! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 9 série
Mon note9 pro tourne en boucle
Haut
Retour