Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Mon bouton d'alimentation reste enfoncé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Noyce, post: 7255, member: 1620"] Bonsoir, tout d'abord merci de votre réponse. Heureusement j'ai pu sauvegarder une partie de mes données importantes mais j'en ai malheureusement perdu certaines. Malheureusement je ne peux pas appliquer votre première solution, car si j'appuie sur le bouton d'alimentation celui ci restera bloqué et cela enclenchera le redémarrage du smartphone. J'utilise déjà la deuxième solution, mais je ne la vois pas cependant comment une solution définitive, car je ne peux malheureusement ni éteindre ni redémarrer mon appareil avec celle ci. Cependant je vais essayer votre troisième solution, elle peut s'avérer utile en attendant un renvoi au sav. Mais j'espère quand même qu'après un nouveau renvoi au SAV le problème sera définitivement réglé, car la garantie n'est que d'un an et que je ne pourrai pas le renvoyer indéfiniment. Je trouve ce problème dommage car c'est un superbe smartphone qui me convient à merveille, mais le fait d'avoir un si gros problème avec alors qu'il est encore neuf gâche l'expérience... J'espère que ce genre de problème ne sera plus présent sur les nouveaux Xiaomi. Mais si le SAV ne résout pas le problème lors du prochain renvoi je demanderai probablement le remplacement du produit car je n'ai pas envie de le renvoyer indéfiniment. Merci beaucoup de votre réponse et je vous souhaite une agréable soirée (et un bon courage car je sais que ce genre de travail n'est pas toujours facile...) [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Mon bouton d'alimentation reste enfoncé
Haut
Retour