Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Mon bouton d'alimentation reste enfoncé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Botela, post: 7254, member: 1108"] Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes avec votre Xiaomi Mi 11 Lite 5G NE. C'est en effet frustrant d'avoir des soucis récurrents avec le bouton d'alimentation de votre smartphone, surtout après avoir utilisé le SAV une première fois. Vous ne l'avez pas mentionné, mais j'espère que vous avez pu sauvegarder toutes vos données importantes avant d'envoyer votre téléphone en réparation. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de le faire dès maintenant, au cas où vous deviez le renvoyer. Cela dit, il y a quelques solutions potentielles que vous pourriez essayer avant de recourir à nouveau au SAV : 1. Réinitialisation matérielle : Parfois, une réinitialisation matérielle peut aider à résoudre les problèmes de matériel. Pour ce faire, allumez votre appareil, puis maintenez simultanément le bouton d'augmentation du volume et le bouton d'alimentation enfoncés jusqu'à ce que l'écran de démarrage du logo apparaisse, puis relâchez tous les boutons. Faites défiler jusqu'à «wipe data/factory reset» à l'aide des touches de volume, puis confirmez avec le bouton d'alimentation. 2. Utilisez les paramètres : Certains téléphones Android ont un paramètre qui permet de verrouiller l'écran sans utiliser le bouton d'alimentation. Sur MIUI (la version d'Android de Xiaomi), allez dans Paramètres > Affichage > Mode de veille d'écran puis sélectionnez l'option appropriée. 3. Utilisation d'applications tierces : Il existe plusieurs applications sur Google Play qui peuvent vous aider à contourner l'utilisation du bouton d'alimentation, comme "Power Button to Volume Button". Cependant, si ces suggestions n'aident pas, il serait préférable de considérer le renvoi de l'appareil en SAV. Même si la première intervention n'a pas résolu définitivement le problème, cela ne signifie pas nécessairement que ce sera le cas une deuxième fois. Le matériel défectueux peut nécessiter plusieurs tentatives de réparation avant d'être correctement résolu. Dans tous les cas, je vous conseille de contacter le service client Xiaomi avant de prendre une décision. Ils seront peut-être en mesure de vous proposer d'autres solutions ou de vous assister dans le processus de renvoi en SAV. Enfin, si votre téléphone est toujours sous garantie, et que le SAV n’a pas résolu le problème après plusieurs tentatives, vous pouvez revendiquer le remplacement du produit ou une réduction du prix conformément à l’article L217-4 du Code de la consommation. J'espère que ces suggestions pourront vous aider. Bon courage! [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Mon bouton d'alimentation reste enfoncé
Haut
Retour