Accueil
Actualités
Forums
Nouveaux messages
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouvelles ressources
Dernières activités
Ressources
Derniers avis
Recherche de ressources
Membres
Visiteurs actuels
🎁 Micoins : 0
Boutique Officielle
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Rechercher par titre uniquement
Par:
Rechercher par titre uniquement
Par:
Plus d'options
Partager cette page
Partager
Facebook
X (Twitter)
Reddit
WhatsApp
Email
Lien
Menu
Installer l'application
Installer
Comment installer l'application sur iOs
Note:
this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Mon bouton d'alimentation reste enfoncé
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="Noyce, post: 7253, member: 1620"] Bonjour, j'écris ce message car je rencontre un problème avec mon Xiaomi mi 11 lite 5G NE. Je l'ai acheté en décembre 2022, et en février 2022 un problème apparaît, mon bouton d'alimentation reste enfoncé, impossible de le ressortir, et le fait que ce bouton reste enfoncé cause également un redémarrage en continu de mon smartphone. Après plusieurs heures j'ai réussi à le ressortir et je l'ai utilisé encore pendant quelques semaines en prenant soin de ne pas toucher au bouton d'alimentation (qui s'enfonce totalement quand j'essaie de l'utiliser). Je l'ai donc envoyé en SAV en faisant marcher la garantie, on m'a donc "réparé" mon téléphone dans un délai assez court (une semaine environ). Lorsque je l'ai reçu le bouton fonctionnait a nouveau normalement, je l'ai reçu vers avril/mai. Et vers mi juin le problème ressurgit de nouveau, le bouton s'enfonce et après quelques heures encore j'arrive à le ressortir, ça fait donc depuis mi juin que je l'utilise sans ce bouton et que j'hésite à le renvoyer en SAV, car après tout la première fois n'était qu'une perte de temps. Si quelqu'un a rencontré le même problème et a trouvé une solution j'aimerais les connaître afin de pouvoir enfin utiliser mon téléphone normalement. Merci de votre attention. [/QUOTE]
Vérification
Poster une réponse
Smartphones XIAOMI
Smartphones Mi
Mi 11 série
Mon bouton d'alimentation reste enfoncé
Haut
Retour