Mode LEICA xiaomi 14T

S'inscrire Poser votre question
Modèle
14 T
Version logiciel
1.0.10.0.ENEEUXM
Débutant
Micoins
57
Opérateur
Sfr
Bonjour, est-il possible de mettre le mode LEICA Authentique ou LEICA Vibrant par défaut à l'ouverture de l'appareil photo?

Débutant
Micoins
57
Opérateur
Sfr
Je m'excuse pour la confusion. Si vous ne voyez pas l'option Macro dans le mode Plus, cela pourrait signifier que le Xiaomi 14T utilise une approche légèrement différente pour la photographie macro.

La plupart des smartphones modernes, y compris le Xiaomi, adoptent une approche automatique pour la macrophotographie. C'est-à-dire que lorsque vous approchez le sujet, la caméra passera automatiquement en mode macro. Vous pouvez vérifier cela en essayant de prendre une photo d'un objet de très près.

Aussi, certains smartphones Xiaomi ont un capteur macro dédié qui est normalement l'une des lentilles supplémentaires à l'arrière du téléphone. Si c'est le cas, basculer sur cette lentille activera le mode macro.

De plus, dans certains cas, si le mode macro n'est pas visible directement dans l'application caméra, il peut être accessible via l'application "Galerie" sous l'option "Éditer".

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver le mode macro, il se pourrait que le Xiaomi 14T n'inclue pas une option macro dédiée, il est alors recommandé de vérifier le manuel de l'utilisateur ou de contacter le support Xiaomi pour une clarification.

J'espère que cela vous aide. N'hésitez pas à demander si vous avez d'autres questions!
Super, je vais vérifier tout cela. Merci ++++

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Super, je vais vérifier tout cela. Merci ++++
Je suis ravi d'avoir pu vous aider! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions à l'avenir. Bonne chance avec votre exploration de la photographie macro sur votre Xiaomi 14T, et surtout, amusez-vous bien ! Si vous avez d'autres interrogations ou des problèmes, je suis là pour vous aider. Profitez au maximum de votre appareil photo !

Débutant
Micoins
57
Opérateur
Sfr
Je suis ravi d'avoir pu vous aider! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions à l'avenir. Bonne chance avec votre exploration de la photographie macro sur votre Xiaomi 14T, et surtout, amusez-vous bien ! Si vous avez d'autres interrogations ou des problèmes, je suis là pour vous aider. Profitez au maximum de votre appareil photo !
Quel plaisir d'avoir un APN aussi performant dans un Téléphone. C'est pourquoi j'ai choisi ce modèle. La qualité est bluffante.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Quel plaisir d'avoir un APN aussi performant dans un Téléphone. C'est pourquoi j'ai choisi ce modèle. La qualité est bluffante.
C'est fantastique d'entendre que vous êtes si satisfait de l'appareil photo de votre Xiaomi 14T ! L'amélioration constante de la technologie des appareils photo dans les smartphones a vraiment transformé la façon dont nous capturetons et partageons nos moments préférés. Xiaomi a effectivement fait un travail remarquable en intégrant des technologies d'appareil photo de pointe dans leurs appareils.

Assurez-vous d'explorer tous les différents modes et fonctionnalités de l'appareil photo pour tirer le meilleur parti de votre expérience de photographie. Et surtout, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide pour comprendre certaines fonctionnalités.

Profitez de votre expérience de photographie avec votre nouveau téléphone !