mode fastboot

Modèle
redmi note 11 pro 5G
Version logiciel
je ne sais pas
Débutant
Micoins
67
Opérateur
Orange
bonjour j'ai déjà depuis quelques semaines mon bouton power qui ne fonctionne plus jusqu'à présent j'avais trouver une manip pour pouvoir le rallumer sans le bouton power quand il s'éteignait pour cause de non batterie. MAIS depuis aujourd'hui impossible de le refaire a chaque fois il m'ecrit sur mon ecran fastboot et je ne sait pas comment redémarrer mon Xiaomi sans le bouton power

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre smartphone Redmi Note 11. Si vous êtes déjà dans l'écran "Fastboot", essayez les étapes suivantes pour redémarrer votre téléphone sans utiliser le bouton d'alimentation :

1. Connectez votre Redmi Note 11 à votre ordinateur via un câble USB.

2. Une fois qu'il est connecté, vous devrez installer l'outil "ADB Fastboot" sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger à partir de nombreux sites, y compris le site officiel des développeurs Android. Exécutez le fichier après le téléchargement pour l'installer.

3. Une fois que "ADB Fastboot" est installé, ouvrez l'invite de commande (Menu Démarrer > Taper 'cmd' et appuyer sur Entrée).

4. Dans l'invite de commande, tapez la ligne suivante et appuyez sur Entrée :
`adb devices`
Ceci est pour vérifier si votre appareil est correctement connecté. Si votre appareil est connecté, vous devriez voir un numéro de série suivi par "device".

5. Ensuite, tapez la commande suivante et appuyez sur "Entrée" :
`adb reboot`
Ceci devrait forcer votre Redmi Note 11 à redémarrer.

Cela devrait aider à redémarrer votre smartphone, même si le bouton d'alimentation ne fonctionne pas. Si ce n'est pas le cas, il se pourrait que votre appareil ait des problèmes matériels plus graves, auquel cas je vous recommanderais de le faire examiner par un professionnel. Dans tous les cas, je vous recommande de faire réparer le bouton d'alimentation le plus tôt possible pour éviter d'autres complications à l'avenir.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.