Mode d'emploi Hyper OS 1.0.4.0UOEUXM

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi Note 14Pro
Version logiciel
14 UP1A.231005.007
Débutant
Micoins
105
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Je viens d'acheter un Redmi Note 14Pro et cela n'a rien avoir avec mon ancien modèle Redmi Note 7.
Je voie que ce n'est plus MIUI, c'est Hyper OS. La mauvaise surprise qu'il manquent des fonctions de base - comme par exemple un agenda (ou bien on n'a plus le droit en avoir ?) - que je ne trouve pas ....
Je suis complètement déboussolé. Le site Xiaomi sous Mode d'emploi n'affiche qu'un bref résumé des points de sécurité etc. en différentes langues.
Pourriez-vous m'indiquer une source vérifiée d'où je peux télécharger un mode d'emploi de ce Hyper OS (en espérant qu'avec ça je pourrai me débrouiller...) ?
Merci d'avance pour toutes aides.

Solution
Re-bonjour,
Je demande votre excuse pour avoir posé ma question. Ce que je cherchais - le mode d'emploi de HyperOS - est bel et bien sur le site de Xiaomi d'une part ; d'autre part j'aurais pu trouver plus tôt moi-même le calendrier sur mon téléphone...
Il n'y a donc pas de problème autre que ma fatigue, lié à mon âge.
Si quelqu'un administrateur peut supprimer ma question, allez-y et merci, car elle n'avait pas de raison d'être.
Débutant
Micoins
105
Opérateur
Red by SFR
Re-bonjour,
Je demande votre excuse pour avoir posé ma question. Ce que je cherchais - le mode d'emploi de HyperOS - est bel et bien sur le site de Xiaomi d'une part ; d'autre part j'aurais pu trouver plus tôt moi-même le calendrier sur mon téléphone...
Il n'y a donc pas de problème autre que ma fatigue, lié à mon âge.
Si quelqu'un administrateur peut supprimer ma question, allez-y et merci, car elle n'avait pas de raison d'être.

Solution