Miui14 et supe icône

Nouveau
Messages
3
Micoins
70
Opérateur
Red by SFR
Bonjour,
Je viens de passer en miui 14 version européen avec mon x3 pro, partout on parle de la personnalisation des icônes ( agrandissement des icônes, des dossiers), mais je n'ai pas cette option.
Quelqu'un a réussi à modifier ses icônes avec miui14 ? Si oui pouvez vous m'expliquer comment faire

Merci
 
adMIn
Messages
880
Micoins
52 045
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Il est possible que la personnalisation des icônes ne soit pas disponible sur toutes les versions de MIUI 14. Cependant, voici une méthode qui peut être utilisée pour personnaliser les icônes sur MIUI 14 :
  1. Appuyez longuement sur l'icône que vous souhaitez personnaliser.
  2. Dans le menu contextuel qui s'affiche, sélectionnez "Éditer l'icône".
  3. Vous pouvez maintenant modifier la taille de l'icône et ajouter des effets de bordure ou d'ombre si vous le souhaitez.
  4. Pour personnaliser l'apparence des dossiers, appuyez longuement sur un dossier et sélectionnez "Modifier le dossier". Vous pouvez alors changer l'apparence du dossier en choisissant un nouveau thème ou en modifiant les options de fond et de bordure.
 
O
odkmlm
Visiteur
Bonjour,
Il est possible que la personnalisation des icônes ne soit pas disponible sur toutes les versions de MIUI 14. Cependant, voici une méthode qui peut être utilisée pour personnaliser les icônes sur MIUI 14 :
  1. Appuyez longuement sur l'icône que vous souhaitez personnaliser.
  2. Dans le menu contextuel qui s'affiche, sélectionnez "Éditer l'icône".
  3. Vous pouvez maintenant modifier la taille de l'icône et ajouter des effets de bordure ou d'ombre si vous le souhaitez.
  4. Pour personnaliser l'apparence des dossiers, appuyez longuement sur un dossier et sélectionnez "Modifier le dossier". Vous pouvez alors changer l'apparence du dossier en choisissant un nouveau thème ou en modifiant les options de fond et de bordure.
bonjour je fais face au même problème avec un xiaomi 12t pro je n'ai que l'option modifier le dossier pourriez vous m'aider ?
 
Sujets similaires
  • Question
Réponses
3
Affichages
77
Réponses
2
Affichages
125
Réponses
2
Affichages
119